Pub
Tcl transport en commun lyonnais   objet perdu bus  0426101212  transport

Contacter TCL Lyon | Retrouver un objet perdu dans le Tramway

17 Jul 2018

Categorie: Transport

Contacter TCL Lyon | Retrouver un objet perdu dans le Tramway

Les transports en commun de Lyon couvrent toute l'agglomération pour que chaque résident puisse se déplacer aisément. Le réseau de transports urbains est constitué de : plus de 130 lignes d’autobus, 4 lignes de métro, 3 funiculaires et 5 lignes de tramway ainsi que des minibus aménagés pour le transport des personnes à mobilité réduite. Plus de 130 lignes de bus assurent les trajets à l’intérieur de la communauté urbaine (réseau du Rhône). Plus de 100 lignes de services scolaires desservent matin et soir près de 80 établissements scolaires. 35 navettes intra-quartiers facilitent les déplacements quotidiens. Le métro totalise à ce jour plus de0 km de voies et dessert 44 stations pour les 4 lignes en service, dont une est entièrement automatique. Le métro vous permet de rejoindre rapidement le cœur des principaux quartiers et centres d'activité de l’agglomération. Des funiculaires, pittoresque moyen de transport toujours en service et en correspondance avec le métro, sont intégrés au réseau de transport urbain. Cinq lignes de tramway relient la ville de Lyon, et les communes de Villeurbanne, Bron, Meyzieu et Chassieu. Et Le Tram Express Rhône Express relie la gare de la Part-Dieu à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry en vingt-cinq minutes de trajet. Il remplace désormais la desserte par autocars Satobus. Ainsi que Optibus qui assure avec les minibus aménagés, le transport des personnes à mobilité réduite.

  • Vous souhaitez déclarer un objet trouvé dans le Tram de  Tcl ?
  • Vous souhaitez connaitre les procédures pour remettre un objet trouvé dans le Tram de Tcl ?
  • Vous souhaitez connaitre les objets trouvés dans les Tram de Tcl ?
  • Vous souhaitez avoir des informations sur les objets trouvés dans les Tram de Tcl ?
  • Vous souhaitez joindre Tcl  le service des objets trouvés ?

 


 

Comment retrouver un objet perdu dans le Tram de TCL ?

Le membre du personnel retrouve principalement des objets à proximité des sièges, souvent les objets glissent entre deux sièges de passager. Le plus souvent les objets perdus sont des objets qui ont glissé de la poche de leur propriétaire ou ils ont été laissés sur un siège en quittant le tramway.

Que faire si vous avez trouvé un objet dans un tram ?

Il vous suffit de transmettre l’objet au conducteur du tramway ou à un agent Tcl. Si vous ne pouvez pas contacter le conducteur du tramway et que vous ne voyez pas d’agent, vous pouvez remettre l’objet en question à un policier ou un gendarme. Il est également possible de transmettre directement un objet trouvé au service de la ville à l’adresse suivante : 65 rue du Bourbonnais 69009 Lyon.

 


 

Contacter TCL | Service des objets trouvés dans le Tramway

Pour déclarés également un objet trouvé dans le Tram vous pouvez contacter le 04 69 66 88 32. Vous pouvez également visitez le site suivant http://objets-trouve.com/tramway-lyon/.

Pour adresser une lettre c'est à l'adresse Mairie de Lyon 69205 Lyon cedex 01.

Suivez également les réseaux sociaux comme :

 


 

#tcl