Pub
Velib'  0130797930  transport

Contacter Velib’ | Joindre le service clients pour les utilisateurs de Velib'

17 Jul 2018

Categorie: Transport

Contacter Velib’ | Joindre le service clients pour les utilisateurs de Velib'

Le Velib’ est aujourd’hui une institution dans la capitale. Même s’il est au cœur de nombreuses polémiques, le Velib’ est aujourd’hui une véritable institution à Paris. Ce système de vélos en libre-service n’est cependant pas né dans notre belle capitale. Il est apparu il y a plus de 50 ans en Europe du Nord. De la bande d’anarchistes hollandais des années 1960 aux nouveaux Velib’ parisiens mis en place par Smovengo en 2018, découvre comment le Velib a lancé la mode des vélos partagés dans le monde entier. L’objectif du service Velib’ Métropole est de faciliter le développement de nouvelles mobilités sur le territoire francilien, en complément de l’offre de transport existante. Grâce à 30 % de vélo électrique, les déplacements sont rendus beaucoup plus simples : les usagers Velib’ voient les distances se raccourcir et se jouent des reliefs sans effort. Dotés d’une autonomie de 50 km et pouvant atteindre une vitesse de 25 km/heure, ces vélos électriques constituent une véritable alternative à l’usage d’un véhicule individuel polluant.

  • Vous souhaitez connaitre les offres et services de Velib’ ?
  • Vous souhaitez connaitre les procédures d'abonnement CHEZ Velib’ ?
  • Vous souhaitez joindre Velib’ ?

 


 

Les offres et services proposés par Velib’ 

Le vélo électrique n’est pas la seule innovation technologique des nouveaux Velib’. Tous les vélos offrent aussi une V-Box embarquée, pour mieux se guider, et une sécurisation renforcée avec la fourche cadenas. Le système de gestion de la surcapacité déployé avec le nouveau Velib’ Métropole est unique. Ce système (qu’on nomme également « Park + ») a pour vocation : de limiter les cas où un usager se trouve dans l’impossibilité de rendre son vélo car sa station d’arrivée est pleine ; de doubler l’offre de vélos disponibles dans les stations les plus utilisées, avant l’heure de pointe du matin.

Un réseau de plus de 100 sous-traitants, dont la grande majorité est française, est mobilisé par Smovengo dans le cadre du lancement du service Velib’ Métropole. Près de 80 % de la valeur ajoutée sur la fabrication et l’assemblage des vélos est localisée en France.

 


 

Contacter Velib' par téléphone, adresses et emails

Pour joindre Velib’ composez le 01 30 79 79 30. Soit adressez votre courrier à l’adresse : 81 Rue Bobillot PARIS 75013. Visitez également le site pour voir les offres via le lien : https://www.velib-metropole.fr/service.

Et pour suivre Velib’ via les réseaux sociaux visitez :

 


 


 

 

#velib'