Pub
Images

Contacter RAKUTEN | Service client | Conseillers par téléphone

13 Aug 2018

Categorie: eCommerce, Vente en ligne

Rakuten, anciennement Priceminister, est un site de d'achat et de vente en ligne. Avec 30.000 à 50.000 transactions par jour, Rakuten est un leader dans le commerce électronique devant eBay. Avec 20 millions de membres, nombreux cherchent à contacter le SAV Rakuten. C'est la raison pour laquelle, Rakuten a mis en place divers moyens permettant de joindre son service client pour toutes requêtes et autres informations concernat l'utilisation du site www.rakuten.fr

  • Comment suivre la livraison de mon colis?
  • Joindre le service client de Rakuten
  • Comment obtenir une facture suite à mon achat?
  • Les coordonnées pour prendre contact avec un conseiller Rakuten
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur rakuten.fr

Que vous cherchez plus d'information sur Rakuten, joindre le service client pour une réclamation ou demander une guide d'utilisation, retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles ainsi que les coordonnées pour joindre le SAV ou encore le service client Rakuten.

En 2018, Priceminister devient Rakuten

Créée en 2000, Priceminister a été racheté par Rakuten en 2010. Depuis le 1er mars 2018, la marque priceminister.com s'efface peu à peu au profit de la marque Rakuten. En effet, Rakuten est un principal acteur du commerce en ligne au Japon. Depuis la création de Priceminister, le site fonctionne comme une plateforme internet d'intermédiation entre vendeurs et acheteurs de produits. Il réalise 30% de son activité d'achat-vente entre particuliers. Tandis que 70% sont constitués de transactions entre acheteurs particuliers et vendeurs professionnels. Ayant débuté avec 4 rubriques de produits en 2001, à savoir: livres, musiques, DVD et jeux vidéos; la plateforme constitue désormais 14 rubriques distinctes dont 8 rubriques correspondent à des produits de grande consommation: téléphonie et tablette, informatique et logiciels, image et son, maison, électroménager et décoration, bricolage, jardin et animalerie, sports et loisirs, mode et beauté ainsi que jouets et enfants. Rakuten propose aussi un large éventail de service, à savoir: Rakuten Shopping, Wuaki.tv, Price Clubs, Viber, R Super Point, Tarad.com, Rakuten Eagles, Viki, etc.

Rakuten: retrouvez toutes les coordonnées pour le contacter

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour prendre contact avec les services assistance, client, facturation, réclamation et paiement de Rakuten:

  • Contacter Rakuten par téléphone

Si vous cherchez à joindre le service client Rakuten par téléphone, des conseillers sont à votre écoute au numéro suivant: 01 42 78 80 54 du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00.

  • Contacter Rakuten par email

Pour avoir une assistance ou envoyer un message au service relation client de Rakuten, connectez-vous à votre espace client sur le site www.priceminister.com. Remplissez le formulaire de contact en indiquant l'objet de votre message, puis les détails de votre demande.

  • Contacter Rakuten par voie postale

Pour vos réclamations, remboursements, remarques ou autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier au service relation client Rakuten à l'adresse postale suivante:

Rakuten/Priceminister

92 Rue Réaumur

75002 Paris

  • Contacter Rakuten sur les réseaux sociaux

Rakuten est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide du service client ou réagir par rapport à votre expérience Rakuten, vous pouvez toujours joindre un conseiller sur les réseaux sociaux:

Facebook: www.facebook.com/Rakuten/

Twitter: www.twitter.com/priceminister

Google +: www.plus.google.com/+priceminister

Pinterest: www.pinterest.com/priceminister/

youtube: www.youtube.com/user/priceminister

ecommerce