Pub
Joom site

Comment contacter le SAV ou le service client Joom?

14 Aug 2018

Categorie: eCommerce, Vente en ligne

Joom fait partie des boutiques en ligne les plus tendances du moment. Spécialisé dans les produits importés de Chine, Joom propose diverses catégories de produits: vêtements et accessoires, sacs et valises, bijouterie, articles pour bébé, montres, santé et beauté, électronique, etc. Les milliers d'utilisateurs peuvent faire des achats en ligne à prix réduits. Ainsi, il arrive que certains utilisateurs cherchent à contacter Joom pour une réclamation, un remboursement ou pour demander d'autres informations. Vous aurez toutes les réponses à vos requêtes en contactant le service client de Joom:

  • Contacter le SAV de Joom à propos d'un code promo
  • Joindre le service consommateur Joom pour demander un retour
  • Les coordonnées du service client Joom pour faire une réclamation
  • Appeler le service client Joom pour une commande
  • Problème de livraison, comment contacter Joom?
  • Comment télécharger l'application mobile Joom?

Joom: un site de vente en ligne de produits chinois

Joom est le nouveau géant des produits asiatiques importés. Son slogan est d'ailleurs "Le meilleur de la Chine". Joom édite diverses plateformes pour permettre à ses utilisateurs d'accéder au service. Ainsi, on peut y accéder, soit sur internet, à l'adresse www.joom.com/fr, soit en téléchargeant gratuitement les applications mobiles disponibles sur l'App Store et Google Play. Joom propose des prix bas toute l'année, sur toutes les catégories. Il offre également un large choix d'articles avec plus d'une douzaine de milliers de produits sur sa plateforme.

Retrouvez toutes les coordonnées pour contacter le service client Joom

Vous souhaitez entrer en contact ou appeler le service client Joom? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations vous permettant de joindre les équipes de Joom, que ce soit par téléphone, par email, par courrier ou sur les réseaux sociaux.

  • Contacter Joom par téléphone:

En appelant Joom, vous pouvez ainsi entrer en contact avec un conseiller clientèle qui saura vous guider sur les démarches à suivre. Quel que soit votre requête, vous pouvez appeler au numéro +37 1 67 33 39 57.

  • Contacter Joom sur les supports en ligne:

Il est possible de prendre contact avec le service clientèle de Joom par courriel électronique. Vous pouvez ainsi envoyer votre email à l'adresse suivante: support@joom.com

Vous pouvez également laisser un message sur le formulaire en ligne disponible sur son site internet.

  • Contacter Joom par courrier:

Pour toutes vos requêtes (service réclamation, demande de remboursement, ...), vous pouvez aussi écrire au siège social de Joom à l'adresse postae suivante:

JOOM

Marijas Str. 9-11

Riga

Latvia (Lettonie)

  • Contacter Joom sur les réseaux sociaux:

Joom est aussi présent sur les réseaux sociaux:

Facebook: www.facebook.com/joom

Twitter: www.twitter.com/joom

Instagram: www.instagram.com/joom

ecommerce