Pub
Sfr

SFR : joindre service client et réclamation par téléphone et email

26 Aug 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

SFR : joindre service client et réclamation par téléphone et email

SFR est l'un des opérateurs historiques de France. Avec 14,378 millions de clients mobile, 5,943 millions d'abonnés à la téléphonie fixe, 2,231 millions d'abonnés au très haut débit, les clients qui cherchent à contacter l'opérateur pour assistance ou autre sont nombreux. Ainsi, que vous soyez client ou juste intéressé par les services proposés par SFR, il est possible que vous souhaitez entrer en contact avec le service client pour une question, une réclamation, une requête ou une inscription. Que ce soit en ligne ou par téléphone, vous pouvez joindre facilement le service client de SFR de différentes manières.

  • Contacter le service client box SFR
  • Joindre SFR pour soucsrire un forfait
  • Comment désimlocker votre mobile SFR?
  • Contacter le service client SFR pour modifier ou consérver votre numéro téléphone SFR
  • Numéro téléphone pour prendre contact avec le service client SFR
  • Etc.

Si vous souhaitez contacter le service client SFR, vous retrouvez ci-dessous tous les supports permettant de prendre contact avec l'opérateur.


SFR: deuxième opérateur français

SFR est le premier opérateur privé alternatif à France Télécom. Avec la fusion de Cegetel et Télécom Développement, le groupe SFR-Cegetel devient le plus important opérateur privé de télécommunications fixe en France en 2003. Doté du premier réseau en fibre optique et d'un réseau mobile du premier plan, SFR dispose de positions d'envergure sur l'ensemble du marché français des télécommunications. Anciennement filiale de Vivendi, SFR propose de très nombreuses offres, à plusieurs tarifs, que ce soit au niveau de la téléphonie mobile ou de l'Internet fixe. En octobre 2017, le réseau mobile SFR devient SFR Altice.



Toutes les coordonnées pour contacter le service client SFR

Il existe différentes manières de prendre contact avec le service client de SFR. Joindre les conseillers SFR par téléphone est sans doute la méthode la plus classique pour toutes vos requêtes. Ainsi, vous pouvez entrer en contact facilement avec le service client en composant le numéro 1023. Les conseillers de SFR sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour joindre le service client automatisé internet, SFR met à votre disposition un serveur vocal sur un numéro vert accessible 24h/24 et 7J/7 en composant le numéro 0 805 701 801. Si vous souhaitez contacter un conseiller SFR depuis l'étranger, veuillez composer le numéro + 33 6 10 00 10 23. Si vous n'êtes pas encore client de SFR, vous pouvez appeler le numéro 09 87 67 96 18 pour souscrire un abonemment SFR ou demander à être rappeler gratuitement.

Divers supports en ligne vous permettent aussi de contacter le service client de SFR. Vous pouvez ainsi avoir une assistance sur le plateforme officielle d'assistance SFR. Il est possible également d'envoyer un email au service client SFR depuis votre espace client en ligne.

Pour certaines requêtes, il est préférable de joindre SFR par courrier.

  • Service client des box SFR et fibre

Service client SFR Box et fibre

TSA 30144

94098 Créteil Cedex

  • Service rétraction

Service client SFR Box et fibre Rétraction

TSA 30144

94098 Créteil Cedex

  • Courrier SFR mobile

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 Arras Cedex 9

  • Service client SFR

Service client SFR

TSA 10101

69947 Lyon Cedex 20

  • Service consommateurs SFR

Service consommateurs SFR

TSA 20102

69947 Lyon Cedex 20

Il est également possible de communiquer avec les conseillers SFR via les réseaux sociaux:

 

opérateur