Pub
Prixtel

PRIXTEL : assistance et service client de Prixtel par téléphone et email

27 Aug 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

PRIXTEL : assistance et service client de Prixtel par téléphone et email

Basé à Aix-en-Provence, Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile proposant le seul forfait qui s'adapte à la consommation chaque mois. Que ce soit un problème, une demande d'informations, nombreux sont les clients qui cherchent à joindre le service client de Prixtel. Heureusement, il existe différentes manières de contacter cet opérateur facilement. Les divers supports de contact mis à votre disposition vous permettent d'obtenir des réponses à vos questions concernant les services et les offres Prixtel.

  • Comment souscrire à l'assurance mobile de Prixtel?
  • Quels sont les services inclus avec les forfaits Prixtel?
  • Quelle est la couverture réseau de Prixtel?
  • Comment annuler un changement de forfait?
  • Comment joindre un conseiller client Prixtel?
  • etc.

Quelle que soit votre requête concernant les offres ou les services Prixtel, vous retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre facilement le service client de Prixtel.


Prixtel: un opérateur téléphonique français avec un forfait ajustable

A son début en 2004, Prixtel proposait une offre de téléphonie fixe pour les professionnels. Il rassemble environ 10.000 clients deux ans après sa création. En 2007, Prixtel a ensuite lancé le forfait mobile pour les professionnels. Celui-ci s'ajuste à la consommation mensuelle. L'offre s'étend aux particuliers en 2008 avec un forfait pour la téléphonie fixe et mobile Modulo. Ainsi, si vous appelez peu, vous payez peu. Si vous appelez plus, le forfait s'ajuste selon vos besoins. Depuis mars 2018, Prixtel laisse le choix à ses clients 'utiliser le réseau Orange ou SFR avec leur forfait. Ils peuvent ainsi choisir leur réseau à la commande et le changer sur leur espace client.



Retrouvez toutes les coordonnées pour joindre le service client Prixtel

Que ce soit une demande d'abonnement, une question, une résiliation ou une réclamation, nombreuses sont les méthodes permettant de prendre contact avec le service client de Prixtel. Vous pouvez ainsi joindre un conseiller Prixtel par téléphone, e-mail ou courrier postal. Vous pouvez également contacter l'opérateur via les réseaux sociaux ou la page d'assistance sur le site internet de Prixtel.

Si vous cherchez des informations ou des conseils, il est préférable de contacter un conseiller client Prixtel par téléphone au numéro 09 70 80 89 00. Le service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Pour ceux qui sont abonnés à une offre dédiée aux professionnels, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client de Prixtel en appelant le numéro 08 26 30 08 00, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Prixtel a aussi mis en place un hotline premium afin d'éviter un long temps d'attente durant les heures d'affluence. Pour contacter le hotline premium de Prixtel, vous pouvez composer le numéro 08 99 02 20 00.

Si vous avez besoin d'assistance et que vous souhaitez prendre contact avec Prixtel par Internet, vous pouvez obtenir des informations grâce à l'assistance en ligne. Si vous souhaitez contacter Prixtel par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante:

Service client Prixtel

89515 Veron cedex

Retrouvez également Prixtel sur les réseaux sociaux:


opérateur