Pub
La poste mobile

Contacter l'assistance et le service client de La Poste Mobile

28 Aug 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

Contacter l'assistance et le service client de La Poste Mobile

La Poste Mobile existe depuis 1991. En effet, La Poste a développé son portefeuille d'activité afin de faire face à la concurrence en commercialisant de téléphones mobiles avec ou sans forfait sur le réseau SFR. A la fin de l'année 2015, La Poste Mobile comptait déjà 1,2 millions de clients. Nombreux cherchent alors à contacter le service client de La Poste Mobile pour demander des renseignements, souscrire à une offre, activer une carte SIM ou faire une réclamation. Pour toutes vos nombreuses requêtes, La Poste Mobile a mis en place divers moyens vous permettant de joindre son service client, que ce soit par téléphone, par internet ou encore par courrier postale. Vous pouvez ainsi obtenir de l'assistance et trouver des réponses à vos requêtes concernant les offres et services de La Poste Mobile.

  • Joindre La Poste Mobile pour souscrire un abonnement
  • Changer d'opérateur et conserver mon numéro
  • Quels sont les forfaits proposés par La Poste Mobile?
  • Appeler le service client La Poste Mobile pour comprendre ma facture
  • Les coordonnées pour joindre le service assistance La Poste Mobile
  • Etc.

Retrouvez ci-dessous toutes les manières pour entrer en contact avec le service client La Poste Mobile: numéro de téléphone, support en ligne, adresse postale.


La Poste Mobile: un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français

La Poste Mobile est un MVNO français né en 2011 du partenariat entre le Groupe La Poste et SFR. En 2015, elle se positionne déjà comme l'opérateur à réseau physique le plus accessible du marché. La marque prend le relais de Debitel, devenu Simpleo suite à son rachat par SFR en 2008. Elle est ensuite renommée Simplicime. La Poste Mobile vise la famille, ainsi, elle propose des forfaits pour les enfants, pour les parents et pour les grand-parents. Les forfaits La Poste Mobile représentent la gamme intermédiaire de SFR. Elle propose ainsi des forfaits mobile 4G sans mobile et sans engagement ou avec mobile et un engagement de 12 ou 24 mois. Avec ses 17 111 points de contact, La Poste Mobile bénéficie d'une image de proximité avec la population.

La Poste Mobile est également un fournisseur d'accès à Internet en très haut débit avec son offre La Box TV Plus. Il s'agit d'une offre triple play (internet, TV et téléphonie fixe). En cas d'inéligibilité à sa box FTTLA, La Poste Mobile propose également une offre en ADSL.



Toutes les coordonnées pour joindre le service client La Poste Mobile

Pour tout besoin d'assistance, La Poste Mobile est joignable par téléphone, par internet ou encore par courrier.

Ainsi pour toute réclamation concernant votre forfait La Poste Mobile, votre abonnement internet ou votre box TV, vous pouvez prendre contact avec le service client La Poste Mobile en lui adressant un courrier à l'adresse suivante:

La Poste Mobile

Service Client

TSA 16759

95905 Cergy-Pontoise

Cedex 9

Si vous souhaitez souscrire un abonnement, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le numéro 0 805 305 009. Pour les clients La Poste Mobile, le service client est joignable par téléphone au numéro 904. Si vous appelez depuis un poste fixe, vous devez composer le numéro 0 970 808 660.

Vous pourrez aussi entrer en contact avec La Poste Mobile via votre espace client sur le site internet www.lapostemobile.fr. Grâce à l'application espace client La Poste Mobile, vous pouvez accéder au service client 24h/24 et 7j/7 depuis votre smartphone ou votre tablette. Elle est disponible sur Google Play ou l'App Store. Avec cette appli, vous pouvez envoyer un message aux conseillers en ligne La Poste Mobile. Retrouvez aussi de l'aide via le forum La Poste Mobile. Vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.

Et enfin, retrouvez également La Poste Mobile sur les réseaux sociaux:


opérateur