Pub
Nokia

Numéros de téléphone et adresses du service client de Nokia France

04 Sep 2018

Categorie: Informatiques et High Tech

Numéros de téléphone et adresses du service client de Nokia France

Nokia est l'un des principaux constructeurs de téléphones portables présent sur le marché. Aujourd'hui, elle est leader mondial des ventes de téléphones portables et de smartphones. Elle a dévancé les grandes marques telles que Sony, HTC, Google ou encore Asus. En 2014, Microsoft a annoncé la disparition progressivement de la marque au profit des Mobiles Microsft Lumia. Toutefois, il vous est toujours possible d'entrer en contact avec le service client Nokia afin d'obtenir de l'aide par rapport à vos produits Nokia.

  • Comment joindre le SAV de Nokia?
  • Contacter l'assistance technique Nokia en ligne
  • Comment obtenir les conditions de garantie mon téléphone ou accessoire Nokia?
  • Envoyer un e-mail au service client Nokia
  • Quelles sont les coordonnées pour entrer en contact avec le SAV support Nokia et le service client?
  • Etc.

Retrouvez sur cette page tous les divers outils de communication permettant d'entrer en contact avec le service client, le SAV ou l'assistance technique Nokia.


Nokia: une célèbre marque de téléphonie mobile

Créée en 1966, Nokia est une entreprise finlandaise dont le siège se trouve à Espoo, en Finlande. En 1992, la marque a pris son essor lorsqu'elle décide de concentrer ses activités sur la téléphonie mobile. Aujourd'hui, Nokia est devenue le numéro un mondial de la vente de téléphones portables, devant Sony Ericsson et Samsung. Après le 5110 en 1998, Nokia sort le 3210 puis le 3310 qui se vendait à 126 millions d'exemplaires jusqu'à son retrait du marché. En 2006, Nokia se fusionne avec Siemens est devenu leader mondial sur les ventes de téléphones portables. En 2009, Nokia a conservé son statut de leader sur les ventes de téléphones portables en dévançant Samsung et LG. En effet, Nokia occupe à lui seul 36,4% des parts de marché.

Actuellement, Nokia domine le secteur des smartphones devant RIM et Apple. Les modèles N95, N96 et N97 sont à l'origine de ce succès. Nokia décide de se spécialiser dans les produits low cost, ce qui conduit la marque à devenir le plus gros fabricants de portables au monde avec pas moins de 265 millions de téléphones vendus en 2005. Grâce à sa recherche technologique constante, Nokia propose désormais une vatse gamme de smartphones Lumia, qui fonctionnent avec un système d'exploitation Windows. En proposant des appareils sous windows Phone, Nokia a rencontré des difficultés, ainsi sa division mobile avait été revendue à Microsoft avant de proposer sa marque à HMD Global, une start-up finlandaise. A l'aide du groupe industriel Foxconn, Cette dernière a développé une gamme d'appareils sous Android (Nokia 2, Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6 et Nokia 8).



Toutes les coordonnées pour contacter Nokia ( service client, SAV, assistance technique, ...)

Pour toutes les demandes relatives aux téléphones et accessoires Nokia, la marque a mis en place divers outils de communication vous permettant d'entrer en contact avec le service clients et le SAV Nokia. Tout d'abord, vous pouvez joindre le service clients Nokia par téléphone au numéro 08 90 21 00 01. Il est à noter que ce numéro n'est pas celui de Nokia mais d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ainsi, il est conseillé de vous munir du numéro de série de votre téléphone avant d'appeler.

Par ailleurs, vous pouvez entrer en contact avec le service assistance client grâce au live chat. Les techniciens répondront à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client Nokia en remplissant le formulaire de contact sur le site: www.nokia.com/fr_fr/phones/support

Pour ceux qui souhaitent écrire à Nokia France, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante:

Nokia France SA

37 quai du président Roosevelt

92130 Issy les Moulineaux

France

Retrouvez aussi les actualités et les nouveautés Nokia en suivant la marque sur les réseaux sociaux:

high tech