Pub
9f36baffe26a9ab59e9fb0b6610ce992

Nespresso : tous les contacts | Siège social & service clients

26 Sep 2018

Categorie: Service client

Nespresso : tous les contacts | Siège social & service clients

Fondé en 1986, Nespresso est une filiale de la société Nestlé. Elle commercialise des dosettes de café ainsi que des machines à expresso. Pour toutes vos questions relatives aux problèmes rencontrés avec votre machine ou pour demander plus de renseignements sur les dosettes de café ou la machine que vous possédez ou que vous souhaitez acquérir, divers outils de contact ont été mis en place vous permettant de joindre le service client Nespresso.

  • Contacter le service clientèle Nespresso pour savoir où est ma commande
  • Demander une assistance pour l’entretien de ma machine
  • Comment bénéficier du code privilège Nespresso ?
  • Comment contacter le service Nespresso YourTime ?
  • Joindre le siège social de Nespresso France

Ci-dessous, différentes solutions vous sont proposées pour joindre facilement le service relation clientèle de Nespresso.


 

Nespresso : Ajoutez du luxe à votre pause-café !

Filiale du groupe Nestlé, Nespresso propose des cafés d'exception et des machines innovantes pour réaliser des espressos et des recettes lait gourmandes. Fondée en 1986, elle est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays et distribué dans près de 200 boutiques. Nespresso propose 16 Grands Crus aux caractéristiques uniques, des capsules élégantes protégeant les 900 arômes qu’elles contiennent contre l’air et la lumière, des machines simples et innovantes conçues afin de sublimer toute la saveur d’un café d’exception. Bénéficiez d’un large choix de privilèges en devenant Membres du Club Nespresso.

Nespresso doit son nom à la contraction de Nestlé et Expresso. Il est alors apparu comme un précurseur et a longtemps bénéficié d’une excellente réputation, et ce malgré l’apparition d’autres marques exerçant dans le même secteur.


 

Nespresso : tous les contacts | Siège social & service clients

 


 

Les différentes manières de contacter le service clientèle Nespresso 

Il existe différents moyens pour entrer en contact avec le service clientèle Nespresso. Premièrement, vous pouvez joindre Nespresso par téléphone au numéro 0 800 55 52 53. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Un conseiller est présent pour répondre à vos différentes requêtes, à vous orienter dans votre choix ou à prendre en compte vos plaintes ou réclamations. Vous pouvez aussi contacter le siège social Nespresso France en appelant au 01 72 06 22 22.

Un formulaire de contact est aussi disponible sur le site internet Nespresso où vous pouvez poser des questions concernant vos capsules. Pour tout autre question, vous pouvez remplir un autre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://www.nespresso.com/fr/fr/contact-us

Il vous est également possible de rentrer en contact avec le service directement depuis votre espace client sur le site officiel de Nespresso. La Foire aux questions présente sur le site Internet permet également d’obtenir des réponses immédiates sur toutes vos questions.

Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer un courrier au service après-vente Nespresso à l’adresse suivante :

Service après-vente Nespresso

TSA 71623

75 901 Paris

Cedex 15

Si vous cherchez contacter le siège social, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :

Nespresso France SAS

1, boulevard Pasteur,

75 015 Paris

Nespresso est aussi présent sur les réseaux sociaux, ainsi vous pouvez laisser un message et un conseiller vous répondra.


 

 

 

ecommerce