Pub
Banque

Joindre la Banque Postale | Service client | Conseillers par téléphone

10 Oct 2018

Categorie: Banque

Joindre la Banque Postale | Service client | Conseillers par téléphone

Filiale de La Poste, la Banque Postale est une banque publique française créée le 1ᵉʳ janvier 2006. Elle propose une gamme complète de produits et de services bancaires (prêt personnel, prêt immobilier, épargne et placement, comptes courants) ainsi que des assurances. Que l’on soit client ou non, on peut avoir besoin de contacter la Banque Postale.

  • Demander des renseignements sur les offres de la Banque Postale
  • Comment consulter mon compte en ligne ?
  • Comment joindre la Banque Postale ?
  • Entrer en relation avec un conseiller du service client de la Banque Postale
  • Toutes les coordonnées pour joindre facilement la Banque Postale
  • Etc.

Sur cette page, nous vous livrons les différents moyens pour entrer en contact avec le service client de la Banque Postale.


 

La Banque Postale : une filiale à part entière du groupe La Poste

Créée le 1er janvier 2006, la Banque Postale est une banque publique française, filiale à 100% du groupe La Poste. Elle est devenue société anonyme depuis le 1er mars 2010, toutefois, elle reste dépositaire d’une mission de service public d’accessibilité bancaire.

Malgré la « filialisation » de 2006, ses produits sont toujours distribués dans les 17.000 points de contact, ainsi que dans quelques agences bancaires. Au 31 décembre 2016, la Banque Postale revendique :

  • 10,7 millions de clients actifs,
  • 11,4 millions de comptes de dépôts,
  • 59,6 milliards d'euros d’encours pour le livret A,
  • 55,9 milliards d’euros d’encours de crédits immobiliers.

 

 


Comment contacter le service client de la Banque Postale ?

Vous cherchez à contacter le service client de la Banque Postale ? Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone aux numéros suivants :

  • 3639 pour les clients uniquement
  • 09 69 39 00 01 pour tous les consommateurs

Ces numéros sont non surtaxés et sont accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi.

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse des moyens de paiement, vous pouvez appeler le 36 39, le 09 69 39 99 98 ou le 0 892 705 705 du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h.

Pour toute demande concernant un sinistre d’assurance, une garantie d’assurance ou encore une demande d’attestation, la Banque Postale vous invite à composer les numéros suivants :

  • Le service Assistance Médicale au +33 (0)5 55 42 51 56 pour la carte Visa Classic
  • Le service Premier au + 33 (0)5 55 42 51 55 pour la carte Visa Premier
  • Le service Platinum au +33 (0)9 69 36 33 33 pour la carte Visa Platinum
  • Le service Infinite au +33 (0)9 69 36 39 99 pour la carte Visa Infinite

Tous ces numéros sont joignables 24h/24.

En cas de difficulté à effectuer un retrait ou à payer chez un commerçant à l’étranger, vous pouvez contacter un conseiller du service client au numéro + 33 1 45 45 36 39 pour la carte Réalys ou la Visa Classic. Pour les demandes de nature commerciale, vous devez appeler au 01 44 92 56 00.

La Banque Postale dispose également d’un formulaire de contact internet que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante :

https://www.labanquepostale.fr/particulier/formulaires/assistance_technique.technique.html

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller via le tchat disponible sur le site. Il suffit de vous rendre sur une page du site internet, et d’utiliser l’encart tchat situé en bas à droit de l’écran.

Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée, vous pouvez toujours envoyer un courrier par la poste à l’adresse suivante :

La Banque Postale

115 rue de Sèvres

Case postale G 009

75275 PARIS CEDEX 06

À l’ère d’internet, vous pouvez aussi joindre un conseiller de la Banque Postale via les réseaux sociaux :


 

 

banque