Pub
Dhl camion personne jpg

DHL | Contacter le service client DHL | Suivi de livraison lettres, colis et commandes

10 Oct 2018

Categorie: Livraison, Service colis

DHL | Contacter le service client DHL | Suivi de livraison lettres, colis et commandes

DHL est une société œuvrant sur le marché des transports logistiques. Créée en 1969, cette entreprise de transport logistique allemande emploie à l’heure actuelle plus de 185 000 personnes à travers le monde et fait donc parti des leaders dans le marché des transports au niveau international.

Vous avez des questions concernant les services DHL, vous avez une réclamation à faire, ou tout simplement vous avez besoin plus de renseignements ? DHL a mis à votre disposition, plusieurs outils de contact qui vous permettent de joindre un conseiller de son service client.

  • Les modalités de paiement proposées par DHL Express ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller DHL ?
  • Comment suivre mon expédition avec DHL ?
  • Comment fonctionne MyDHL ?
  • En savoir plus sur les services offerts par DHL ?
  • Etc.

Ci-dessous, vous retrouvez tous les contacts et coordonnées pour entrer en communication avec le service client DHL.


DHL : le leader mondial du transport express

Créée en 1969, DHL est une entreprise de transport logistique allemande. Elle fait partie du groupe Deutsche Post DHL qui se subdivise en 5 sections, à savoir Express, Global mail, Global Forwarding, Freight et Supply chain. Le sigle « DHL » correspond aux initiales des fondateurs Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn.

Avec MyDHL, l’entreprise propose une solution d'expédition en ligne facile à utiliser. Vous pouvez alors préparer votre expédition en quelques clics, sans aucune inscription, et payer par carte bancaire ou PayPal.


 

 


Toutes les coordonnées de DHL : service clients, tracking et SAV

Contacter le service client DHL par email :

Pour toutes vos réclamations et demandes d'information comme pour le suivi d'un colis, il vous est possible d’envoyer un email à DHL. Pour cela, il vous suffit d’accéder à la rubrique « Centre de contact » accessible sur le site officiel de DHL. Si vous souhaitez envoyer un colis en urgence, un formulaire est à remplir sur le site. Après la validation des données que vous avez saisies dans le formulaire, un conseiller DHL vous rappelle au plus tard dans les 30 minutes.

 

Joindre un conseiller DHL par téléphone :

Si vous cherchez à joindre un conseiller client DHL par téléphone, le service est joignable au numéro 08 20 20 80 80, si vous détenant un compte client chez ce transporteur. Sinon, vous pouvez toujours appeler le numéro 08 20 20 25 25 du lundi au vendredi de 8h à 21h30, et le samedi de 8h30 à 13h30. Si vous voulez faire transporter un colis en extrême urgence, il vous faut contacter un conseiller client au 08 20 20 25 25 du lundi au vendredi entre 8h à 19 h.

 

Ecrire à DHL :

Vous pouvez aussi contacter DHL par voie postale. C’est souvent le meilleur moyen de contact pour faire une réclamation. Vous pouvez alors envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

DHL express France SAS

241, rue de la Belle Etoile

ZI. Paris nord 2

95700 Roissy-en-France

 

Suivre DHL sur les réseaux sociaux :

DHL est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller de ce transporteur, vous pouvez laisser un message sur ses pages officielles.


 

livraison