Pub
Colissimo.jpg2

Contacter le service client de Colissimo | Tracking, suivi lettres & colis

10 Oct 2018

Categorie: Livraison, Service colis

Contacter le service client de Colissimo | Tracking, suivi lettres & colis

Colissimo est un service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-TOM. Leader sur le marché français de la vente à distance et de l’e-commerce, Colissimo propose des solutions innovantes et compétitives afin de garantir une bonne prestation. Si vous cherchez des renseignements sur l’envoi de colis vers la France, vers l’Outre-mer ou vers l’international ? Colissimo a mis en place divers outils de contact afin que vous puissiez contacter facilement son service client. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller Colissimo par téléphone, par courrier électronique ou via la poste et les réseaux sociaux.

  • Comment joindre le service client Colissimo par téléphone ?

  • Le service clientèle Colissimo en ligne

  • Comment faire mon suivi de colis ?

  • Je souhaite obtenir des informations détaillées sur l’offre Colissimo Entreprise

  • Comment faire une réclamation à Colissimo ?

  • Etc.

Retrouvez ci-dessous les différentes manières de joindre le service client Colissimo. (Coordonnées utiles, support en ligne, réseaux sociaux, etc).


Colissimo : service de La Poste spécialisé dans la livraison rapide de colis

Créé en 1989, Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-TOM mais aussi l’international. Depuis des années, Colissimo propose des emballages prêts pour expédition et offre même la possibilité d'affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Leader sur le marché français, il occupe le second rang en Europe derrière la compagnie néerlandaise TNT. Le service concerne les colis qui pèsent moins de 30 kg. Si vous ne souhaitez pas vous faire livrer à domicile, vous pouvez retirer vos colis chez un commerçant partenaire ou dans les PickUp Station.

Comme la vente en ligne connaît aujourd’hui une grande croissance, plusieurs entreprises d’e-commerce et de vente à distance tel que La Redoute, Cdiscount, Yves Rocher, Fnac, Amazon, et bien d’autres ont fait appel au service de Colissimo pour livrer les produits de leurs clients. Colissimo compte aujourd’hui plus de 50 000 clients et garantit la livraison des colis en 48 heures.


 

 


 

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Colissimo 

Il existe différents moyens de contacter le service client Colissimo. Quel que soit votre requête, un conseiller Colissimo saura à votre écoute.

Les particuliers souhaitant communiquer avec un conseiller Colissimo par téléphone peuvent appeler au numéro 36 31. Ce service est accessible depuis un poste fixe ou mobile sans surtaxe, hors surcoût éventuel selon votre opérateur. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, le samedi de 8 h 30 à 13 h.

Pour les professionnels, vous pouvez joindre le service client Colissimo au numéro 36 34. Ce service est accessible depuis un poste fixe pour un coût de 0,30 euro TTC/min. Il est possible de choisir d’être rappelé à une heure convenue à l’avance. Pour cette demande, vous devez joindre le service depuis le site internet laposte.fr/entreprise entre 9h et 18h.

Il est possible également de contacter le service clientèle par email en vous rendant sur ce lien :

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/contact

Pour les professionnels(elles) et entreprises, le service clientèle est joignable via le formulaire de contact en ligne.

L’application Acceo permet aux personnes sourdes ou malentendantes, d’accéder au service clientèle leur permettant de communiquer avec une personne compétente. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Colissimo

Service clients

99999 LA POSTE

Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Médiateur du groupe la Poste –

C P F407 –

44 boulevard Vaugirard –

75 757 Paris

Cedex15

Vous pouvez aussi suivre les actualités de Colissimo sur les réseaux sociaux, partager vos expériences ou faire une requête auprès d’un conseiller.


 

 

livraison