Pub
B2ap3 large dpd

DPD : Contacter le service client | Suivi lettres & colis avec DPD

24 Oct 2018

Categorie: Livraison, Service colis

DPD : Contacter le service client | Suivi lettres & colis avec DPD

DPD est l’un des leaders européens de la livraison de colis. Il prend en charge l’expédition et l’acheminement de vos objets et documents dans les meilleures conditions. Vous souhaitez faire appel au service de DPD et vous cherchez les coordonnées pour le contacter ? DPD a mis en place divers moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Vous pouvez alors obtenir des réponses à toutes vos questions en contactant DPD par téléphone, par email, par voie postale ou via les réseaux sociaux.

  • Contacter DPD pour envoyer un colis précieux à l’étranger

  • Joindre le service client DPD pour un problème avec la livraison de mon colis

  • Trouver un point relais DPD

  • Comment suivre mon colis acheminé par DPD ?

  • Demander des informations concernant les services et prestations proposés par DPD

  • Etc.

Retrouvez ci-dessous les différentes manières vous permettant d’entrer en contact avec le service client de DPD. (Adresse postale, numéro téléphone, service assistance, …)


 

DPD : le premier réseau routier de livraison de colis européen

DPD ou Dynamic Parcel Distribution est un réseau de transport, de suivi et de livraison de colis sur le territoire européen.

Fondée en 1977 en Allemagne, DPD transporte des paquets standard et express à l'échelle nationale et internationale pour les bénéficiaires commerciaux et privés.

En France, DPD compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis quotidiens qui transitent sur le réseau DPD France. DPD compte plus de 830 dépôts dans plus de 40 pays et est l'un des principaux services de livraison de colis entre entreprises en Europe.


 

 


 

Comment joindre le service client de DPD ?

Le service à la clientèle DPD est disponible pour vous et prête à vous offrir le soutien et l’orientation nécessaire. Pour obtenir de l’assistance par téléphone, vous pouvez composer le numéro du service client du siège DPD France au 0 130 137 280. Vous pouvez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Si vous souhaitez faire votre requête par email, vous trouverez le formulaire de contact en cliquant sur « nous contacter » sur le site web DPD. Choisissez la question qui vous concerne et remplissez correctement tous les items. Vous serez ensuite contacté par un conseiller DPD qui répondra à vos interrogations.

Il est possible également de contacter DPD par la poste en lui envoyant une lettre à l’adresse suivante :

DPD France SAS

9 rue Maurice MALLET

 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Si vous cherchez une agence ou un relais DPD le plus près de vous, vous n'avez qu'à renseigner votre localisation dans la rubrique « Trouver une agence DPD » ou dans celle « Trouver un relais ».

Et enfin, vous pouvez aussi contacter DPD via les différents réseaux sociaux tels que :


 

 

livraison