Pub
01 logo drivy

Contacter Drivy | Locations de véhicules & autopartages | Service client

24 Oct 2018

Categorie: Transport

Contacter Drivy | Locations de véhicules & autopartages | Service client

Spécialisée dans la location de voiture, Drivy permet au particulier de louer une voiture d’une manière très simple et à petit prix. Société d’autopartage fondée en 2010, Drivy propose plusieurs types de véhicules telles une citadine, une voiture de luxe, une voiture de mariage, une voiture familiale et bien d’autres encore. Avec 3 millions d’utilisateurs, nombreux sont les clients qui cherchent à joindre Drivy pour demander des renseignements, pour une réclamation ou pour autre requête.

Pour toute question ou requête, n’hésitez pas à contacter le service client de Drivy par téléphone, par mail ou par courrier postal. Les conseillers Drivy répondent à toutes vos questions.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés par Drivy ?

  • Quelles sont les conditions pour pouvoir louer sur Drivy ?

  • Comment joindre le service client Drivy ?

  • Comment louer une voiture sur www.drivy.com?

  • Quelles sont les conditions pour pouvoir louer sur Drivy ?

  • Etc.

Retrouvez ici toutes les coordonnées utiles pour entrer en contact avec Drivy.


 

Drivy : plateforme leader de location de voiture en Europe

Plateforme leader d'autopartage en Europe, Drivy est une start-up française présente en France, Allemagne, Espagne, Autriche et Belgique.

Elle permet de louer des véhicules de particuliers ou de professionnels près de chez soi, ou de louer son propre véhicule pour le rentabiliser.

Lancé en 2010, Drivy est devenu le leader français sur le secteur. En 2015, Drivy revendiquait un parc de 26.000 véhicules en France. Aujourd’hui, la plateforme rassemble plus de 40.000 véhicules disponibles de suite. Il s'agit de la référence de la location de voitures de proximité nouvelle génération.


 

 


 

Toutes les coordonnées et contacts pour joindre Drivy 

Vous rencontrez un problème d’inscription, une erreur d’accès à votre compte client, un problème de connexion au service ou autres, Drivy a mis en place divers moyens pour entrer en relation avec son service relation clientèle.

Ainsi, pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez appeler au +33 9 70 73 04 62. La ligne est joignable du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 19 h et le samedi de 10 h à 18 h. pour être mis en relation avec l’assistance routière, composez le numéro +33 (0)1 49 93 72 89 pour les voitures immatriculées en France. Le service est accessible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos requêtes à la page centre d’aide du site web Drivy. Si vous ne trouvez toujours pas une réponse qui vous satisfait, vous pouvez essayer le lien suivant : https://www.drivy.com/contact

Vous pouvez aussi écrire à Drivy en envoyant votre courrier à l’adresse postale suivante :

Drivy France

35 Rue Greneta,

75002 Paris,

 France

Retrouvez aussi Drivy sur les réseaux sociaux et dialoguez avec un conseiller en laissant un message sur ses pages officielles.


 

 

transport