Pub
B44ab9c755c8a3158737beb24fc802a3 edf confirme 3 350 departs sans licenciement dici 2018

Contacter EDF en ligne, par téléphone ou via les réseaux sociaux

24 Oct 2018

Categorie: Service client

Contacter EDF en ligne, par téléphone ou via les réseaux sociaux

Avec quelques 28 millions de clients, EDF est le premier producteur et le premier fournisseur d'électricité en France et en Europe. Il propose ses offres d'électricité et de gaz naturel et met à votre service des experts pour vos travaux de rénovation. Particulier ou professionnel, vous souhaitez souscrire un contrat d'énergie ? EDF a mis en place plusieurs canaux de communication en fonction de votre demande. Retrouvez ici tous les coordonnées à connaître pour vos démarches et vos questions. Pour contacter EDF, vous avez le choix de téléphone, envoyer un mail ou un courrier.

  • Contacter EDF par téléphone

  • Faut-il contacter EDF si je change de fournisseur sans déménager ?

  • Comment obtenir un devis avec EDF ?

  • Contacter EDF en ligne

  • Contacter EDF pour un dépannage

  • Etc.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour joindre EDF selon la démarche précise que vous souhaitez entreprendre.


 

EDF : le premier producteur français d'électricité

Créé le 8 avril 1946, le groupe Electricité de France (EDF) est la principale entreprise de production, de transport et de fourniture d’électricité en France. Il intervient sur l’ensemble des métiers de l’électricité et se développe également sur le marché du gaz. EDF est aussi l’un des leaders mondiaux de la production, de la commercialisation et de la distribution d’électricité avec 37,7 millions de clients dans le monde en 2011. EDF est également le premier producteur électronucléaire mondial, selon les dernières données de l'année 2012.

EDF a centré son activité de production et de distribution d'électricité en Europe, cependant, il est aussi présent dans le monde entier : en Amérique du sud, en Afrique notamment à Maghreb et en Afrique du sud, mais aussi en Asie. Au total, EDF emploie 60 380 salariés et a plus de 37 millions de clients dans le monde.


 

 


 

Les coordonnées utiles pour joindre EDF selon votre demande 

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec EDF, et la coordonnée varie selon votre demande. Voici tous les numéros de téléphone, adresses mail et postales pour joindre EDF.

  • Contacter le service client EDF :

Si vous cherchez à joindre le service client EDF, La façon la plus classique et la plus directe consiste à le faire par téléphone. Pour les particuliers, le service client est joignable au 09 69 32 15 15. Cette ligne est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h. Avant d’appeler, veuillez-vous munir des documents suivants : référence client ou numéro de contrat, adresse complète du logement ainsi que le numéro de PDL ou le PCE du compteur. Pour les professionnels, les chargés relation clientèle EDF vous répondent au 0810 333 776 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

  • Contacter EDF pour payer sa facture :

Pour payer votre facture EDF par carte bancaire ou déclarer votre relevé confiance, EDF a mis en place un serveur vocal accessible 24h/24 et 7j/7 au numéro 09 70 83 33 33.

  • Contacter EDF pour des travaux et installation électrique :

Pour obtenir des informations relatives à des travaux dans votre logement et vos installations électriques, vous pouvez appeler le 3929.

  • Contacter EDF depuis l’étranger :

Si vous cherchez à contacter EDF depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro 00339 69 39 44 15.

  • Contacter EDF en ligne :

Les abonnés EDF dispose d’un espace client en ligne sur lequel il est possible de retrouver toutes ses factures, mais aussi de les payer. Depuis cette interface, ils peuvent aussi envoyer un mail à EDF selon différents thèmes afin qu’un conseiller puisse le lire et répondre sous quelques jours.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la page foire aux questions sur le site internet EDF. Vous pouvez aussi questionner la conseillère virtuelle Laura, robot programmé pour répondre aux questions via chat.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à EDF via le formulaire de contact en ligne.

Afin d’améliorer et de simplifier la relation client, EDF propose à ses clients une application mobile disponible sur App Store et Google Play.

Comme de plus en plus de grands groupes, EDF est aussi présent sur les réseaux sociaux. Depuis la page Facebook ou le compte Twitter du fournisseur, vous pouvez obtenir des réponses plutôt rapides, mais aussi envoyer des messages privés.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/edf/

Twitter: https://twitter.com/edfofficiel?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/edfofficiel/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/edf

Google +: https://plus.google.com/+EDFofficiel

YouTube: https://www.youtube.com/user/EDFCommunitymanager

  • Contacter EDF par voie postale :

Vous désirez vous rendre au siège social du groupe EDF ou écrire à votre fournisseur, voici l’adresse :

Groupe EDF

22-30 Avenue de WAGRAM

75008 PARIS.


 

 

energie