Pub
Bus station

Contacter Flixbus : contacts et coordonnées utiles

28 Nov 2018

Categorie: Voyage

Contacter Flixbus : contacts et coordonnées utiles

Flixbus est une marque proposant un service de bus interurbain en Europe. Elle opère depuis ses différentes bases situées à Munich, à Berlin, à Milan, et à Paris. Flixbus assure quelques 45 000 liaisons quotidiennes avec 450 destinations et 18 pays européens.

Quel que soit votre besoin, vous pouvez joindre le service client Flixbus par téléphone, par mail ou encore en utilisant le formulaire de contact présent sur le site internet.

  • Comment contacter le service client Flixbus ?
  • Voyager à travers l’Europe avec Flixbus
  • Les différents supports pour contacter Flixbus (coordonnées, adresse postale, réseaux sociaux, etc.)
  • Faire une réclamation concernant les services proposés
  • Etc.

 Retrouvez ci-dessous les différents supports pour joindre Flixbus. (Service client, support en ligne, réseaux sociaux, adresse postale, etc).


 

Flixbus : une compagnie de bus française

Entreprise d’origine allemande, Flixbus est spécialisée dans le transport en autocar sur des trajets longue distance partout en Europe. Grâce à son large réseau en France, toutes les villes les plus importantes sont couvertes par la compagnie de bus. Créée en 2013, Flixbus a su conquérir très rapidement le cœur des usagers d’autocars longue distance et des grands voyageurs.

Flixbus en quelques chiffres :

  • Plus de 60 millions de passagers transportés à bord des bus verts
  • Plus de 1200 destinations en bus dans 26 pays
  • Plus de 200 000 connexions en autocar quotidiennes

 


 

 


 

Les différents supports pour contacter Flixbus 

Pour joindre le service client, Flixbus vous offre une aide à la clientèle pour vous renseigner en ligne, sur l’Appli Mobile, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client Flixbus par téléphone, vous pouvez appeler au numéro +33 (0)1 76 36 04 12. Le service client Flixbus est joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Vous préférez passer par internet ? Flixbus est à votre disposition et répond à l’ensemble de vos demandes déposées via le formulaire de contact présent sur son site internet à l’adresse : https://www.flixbus.fr/. Bénéficiez aussi des conseils du service client Flixbus en envoyant vos courriels à  service@flixbus.fr ou via Webmail. Retrouvez aussi les réponses à vos questions en passant par la foire aux questions.

Si vous êtes connecté souvent sur les réseaux sociaux, profitez-en pour contacter Flixbus.

Vous pouvez aussi joindre Flixbus par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

50 Quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret.

Vous pouvez télécharger l'application Flixbus. Elle vous permet de contacter le service client, acheter des billets, repérer des arrêts ainsi que les informations concernant les retards et les modifications importantes.


 

 

 

transport