Pub
Dpd

Contacter DPD

22 Mar 2018

Categorie: Service client

Contactez votre service de livraison DPD (service client, assistance téléphonique, suivi colis)

DPD France est une filiale du Groupe DPD Group, un des leaders européens de la livraison de colis, la société a été fondée en 1977 à Aschaffenburg, en Allemagne de l'Ouest.

En France, DPD compte plus de 60 sites et plus de 1 800 collaborateurs qui assurent le bon déroulement de l'acheminement et de la livraison des 300 000 colis quotidiens qui transitent sur le réseau DPD France. Si vous êtes client(e) de DPD France, vous pouvez contacter un conseiller du service client, accessible en ligne ou par téléphone, pour les requêtes suivantes :

  • ​Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur DPD ?
  • Cherchez- vous un point relais DPD pour votre colis ?
  • Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par DPD France DPD ?
  • Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par DPD ?


 


DPD, leader européen de la livraison de colis

DPDgroup est principalement présent en Europe, en présence directe dans 22 pays (soit via des filiales à 100%, soit contrôlées) :

  • via la marque DPD (Irlande, Royaume-Uni, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, République tchèque, Slovénie, Croatie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Biélorussie, Kazakhstan et Russie)
  • via la marque Chronopost (France et Portugal)
  • via la marque Seur (Espagne)
  • ou alors via des prises de participation ou des partenariats commerciaux dans d'autres pays d'Europe.

DPDgroup est également présent au Brésil (60% dans l'entreprise JadLog).

DPDgroup est actif sur les différents sous-segments du marché de la distribution de colis légers, en fonction :

  • du délai de livraison : DPDgroup est présent sur le segment du colis standard ou rapide (délai de livraison non garanti, s'échelonnant généralement de 24h à 72h selon les destinations) et du colis express (livraison garantie en J+1 sur un marché domestique et J+1 ou J+2 à l'international)
  • de la couverture géographique : DPDgroup est spécialisé dans la livraison domestique des marchés sur lesquels il est présent (livraison nationale), dans la livraison intra-européenne, et se développe sur le marché de l'intercontinental
  • de la qualification de l'expéditeur et du destinataire : DPDgroup est présent sur les flux entre professionnels (BtoB), entre particuliers (CtoC), de professionnel à particulier (BtoC) et de particulier à professionnel (CtoB)

 

 

 

 


Toutes les coordonnées de DPD

Retrouvez sur cette page http://www.dpd.fr/trace les informations sur votre expédition ou votre colis.

Il est possible de contacter DPD par la poste en lui envoyant une lettre adressée à son siège social sis au

DPD France SAS – Service Recrutement

9 rue Maurice MALLET 92130

ISSY-LES-MOULINEAUX.

Le réseau fait en sorte de se rapprocher de ses clients en mettant en place des équipes commerciales et des services clients dans chacune de ses agences. Ces équipes et ces services sont là pour interagir directement avec chaque client afin de le satisfaire au mieux en résolvant son problème ou en l'assistant dans ses démarches.

Le numéro de téléphone DPD dépend de votre localisation, vous aurez l'agence la plus proche de chez vous en ligne. Quelle que soit l'agence, vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.