Pub
Sfr  1023  operateur

Contacter le service clients de SFR

29 Mar 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

 

Joindre le service client de SFR 

En cas de problème, comment contacter SFR ?

SFR société créée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Possédée entièrement par Vivendi depuis 2011, elle est rachetée par Altice en 2014, pour former le groupe Numéricâble-SFR. En 2016 naît SFR Group, un groupe Télécom, Média et Publicité. La marque Numéricâble n'est plus utilisée par le groupe. SFR était, fin 2017, le deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange .

Vous avez des soucis avec SFR comme

- Y a-t-il un problème de réseau dans votre zone SFR?

- Le problème est-il lié à votre mobile ou à votre carte SIM SFR?

- Votre ligne SFR est-elle limitée ou désactivée ?

- Besoin d’information sur la facture SFR

- Information sur votre portabilité SFR ?

Le service client est joignable par mail, par téléphone et par courrier ou également sur votre espace client.

Pour le client mobile et internet

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

 

Pour les clients Fibre et Box

 

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : ADSL ou fibre.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

 

Déjà client Comment contacter SFR ?

Par courrier

Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Par téléphone :

10 23

 

Par internet :

Via le site et votre espace client : https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

Twitter :https://twitter.com/redbysfr

You tube : https://www.youtube.com/channel/UCVdF_iMLVOVhJ2kYdp4fZWQ#redclicid=%20C_footer_youtube

Google+ : https://plus.google.com/u/0/110935597439960915015

Instagram : https://www.instagram.com/redbysfr/#redclicid=%20C_footer_instagram

#internet #forfait #haut débit