Pub
Sfr client mobile et adsl  0974768761  operateur

SFR : joindre un conseiller clientèle "Mobile & Internet "

29 Mar 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

 

SFR : joindre un conseiller clientèle "Mobile & Internet "

SFR, joindre le service client de l'opérateur

SFR -futur Altice, l'un des opérateurs historiques du territoire, propose plusieurs forfaits mobiles, adaptés aux besoins de chacun. Vous souhaitez vous abonner chez SFR ? Rien de plus simple. Il vous suffit de contacter SFR au 1099. Il s'agit de leur numéro commercial. Vous pouvez les contacter 7j/7 de 9h à 22h. Un conseiller prend votre appel et vous aide à commander le forfait qui correspond à vos envies, vous aiguille sur les promotions et les bons plans du marché et vous donne des informations complètes sur les différents forfaits et mobiles proposés par SFR.

SFR Telecom est la branche actuelle et connue de SFR. En juin 2016, la presse annonce que l'entreprise a perdu un million d’abonnés en un an et qu'elle accuse une perte trimestrielle de 41 millions d’euros au premier trimestre 201631. Elle pointe également du doigt l'importance de l'endettement du groupe estimé à 50 milliards32.

Proposant plusieurs offres mobiles, internet et ADSL SFR ne cesse d’innover pour vous ses produits et services avec un accompagnement pour chaque offre que vous avez choisi chez SFR.

Il existe d'autres numéros et d'autres moyens de contacter SFR selon les informations que vous désirez avoir et les démarches que vous avez à effectuer.

Pour les demandes pour votre offre mobile ou ADSL SFR comme :

Mobile SFR :

- Comment faire pour conserver mon numéro de mobile ?

- Quand mettre en service ma nouvelle ligne SFR ?

- Comment bénéficier des remises Multi-packs ?

- Comment retirer mon mobile sous 2H en boutique SFR ?

- Quels sont les modes de livraison ?

- Quels sont les modalités de paiement ?

- Comment retourner ma commande ?

Fixe SFR:

- Comment faire pour conserver mon numéro de mobile ?

- Quand mettre en service ma nouvelle ligne SFR ?

- Comment bénéficier des remises Multi-packs ?

- Comment retirer mon mobile sous 2H en boutique SFR ?

- Quels sont les modes de livraison ?

- Quels sont les modalités de paiement ?

- Comment retourner ma commande ?

Voici comment contacter SFR :

Par téléphone:

09 74 76 87 61

Par internet :

Via le site et votre espace client :https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Facebook :https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

Twitter :https://twitter.com/redbysfr

You tube : https://www.youtube.com/channel/UCVdF_iMLVOVhJ2kYdp4fZWQ#redclicid=%20C_footer_youtube

Google+ : https://plus.google.com/u/0/110935597439960915015

Instagram :https://www.instagram.com/redbysfr/#redclicid=%20C_footer_instagram

#internet #forfait #haut débit