
Comment contacter la FNAC ?
Categorie: eCommerce, Vente en ligne
Comment contacter la FNAC ?
La Fnac votre référence pour les achats
La FNAC (appelée à l'origine « Fédération nationale d'achats », puis « Fédération nationale d'achats des cadres ») est une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels (musique, littérature, cinéma, jeu vidéo) et électroniques (Hi-fi, informatique, télévision).La FNAC à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager, déjà présent à la création de l'enseigne et abandonné dans les années 1970. En 2010, ils vendirent FNAC Éveil et jeux et se séparèrent de la filière dédiée aux jeux et jouets pour enfants. En 2016, la FNAC rachète Darty et constitue le groupe FNAC Darty.
FNAC pour plusieurs types de requêtes mets à disposition un service client :
- Vous désirez contacter un magasin FNAC ?
- Voulez-vous suivre en temps réel les nouvelles offres proposées par FNAC ?
- Voulez-vous renvoyer un article défectueux à la FNAC?
- Voulez-vous porter réclamation à la FNAC ?
- Vous souhaitez joindre un conseiller FNAC suite à votre achat sur le site www.fnac.com ?
- Vous souhaitez connaitre les produits et service de la FNAC ?
- Vous souhaitez joindre le service client FNAC?
- Vous souhaitez avoir de l’assistance FNAC ?
-Avez-vous reçu un produit défectueux venant de la FNAC ?
-Voulez-vous retourner un produit de la FNAC ?
-Vous souhaitez effectuer la reprise d’un produit High Tech à la FNAC?
Comment contacter la FNAC ?
Par téléphone:
09 69 32 43 34
Par internet :
Site : https://www.fnac.com/
Facebook : http://www.facebook.com/fnac
Twitter : https://twitter.com/fnac
Instagram:https://www.instagram.com/fnac_officiel/
Youtube : https://www.youtube.com/user/fnac
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/fnac-pro
Adresse postale pour les demandes par courrier :
FNAC
Place du Commerce BP 63215
44032 Nantes
France
#achats #réclamation #produits et services