
Comment contacter le service client de Free ?
Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet
Comment contacter le service client de Free ?
Comment contacter FREE, en tant qu’abonné ?
Service client FREE
FREE est un opérateur de téléphonie mobile créé en 2007 qui commercialise des abonnements de téléphonie variés à des tarifs très compétitifs tels que des forfaits mobile illimités, des forfaits bloqués, avec ou sans engagement, des forfaits avec ou sans accès internet. Free propose également à ses clients un service de location de téléphones portables.
En 2012, FREE a été classé n°1 de la « Relation Client » par l’institut de sondages français TNS Sofres. Vous avez un problème, une question concernant votre téléphone, votre forfait ?
Contactez le Service client FREE, par téléphone, internet ou par courrier postal.
FREE propose les offres suivant :
INTERNET FREE
ADSL 2+, VDSL2 ou FIBRE OPTIQUE selon votre éligibilité
Internet jusqu'à 1 Gbit/s (débit descendant) et
200 Mbit/s (débit montant) en Fibre
Fonctions WiFi, routeur et contrôle parental
TELEPHONE FREE
Téléphonie incluse vers les mobiles France
Téléphonie incluse vers + de 110 destinations fixes
Mise à disposition de la boucle locale
Service de messagerie, Fax, alertes, filtrage...
TELEVISION FREE
Plus de 270 chaînes incluses dont les chaînes TV by CANAL Panorama
L'application my CANAL
Freebox TV, Replay, VOD.
Pour vos questions, vous êtes déjà client et avez besoin d’une assistance.
Comment contacter FREE
Par téléphone :
32 44
Par courrier :
FREE
Service réclamation
Service National Consommateur
Service commercial
75371 Paris Cedex 08
Par internet :
Site : http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
Google+ : https://plus.google.com/share?url=http://www.free.fr/assistance/2212.html
Facebook : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http://www.free.fr/assistance/2212.html
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wmkqHrIvR7s
#internet #forfait #haut débit #réclamation #assistance