
B and You, en cas de perte ou vol
Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet
Comment contacter « B and YOU - PERTE ou VOL » ?
Les solutions à votre besoin avec B&You
B&You ou B and You est un MVNO français créé par la Société Bouygues Telecom en 2011 dans le but de concurrencer l’arrivée sur le marché de la téléphonie lowcost, de Free Mobile, qui proposait des tarifs particulièrement attractifs. La marque B&You dispose aujourd’hui d’une gamme de 4 forfaits Internet et mobile à bas prix, sans engagement, uniquement accessibles en ligne, des cartes prépayées, des forfaits bloqués, des box incluant l’internet, la téléphonie et la télévision.
Sachant que perdre son mobile ou, pire, se le faire voler sont des moments difficiles à vivre. Pour vous aider, et pour vous éviter les désagréments en cas de vol ou de perte, vous trouverez ici les bons réflexes à adopter avant de contacter B&You.
En cas de vol ou de perte de votre mobile que faut-il faire ?
Etape 1 : Suspendez votre ligne téléphonique immédiatement et commandez une nouvelle carte SIM si besoin. Pour que personne ne puisse émettre des appels depuis votre téléphone et l'utiliser frauduleusement, bloquez votre ligne immédiatement auprès de B&You.
Etape 2 : Portez plainte et déclarez le vol ou la perte à votre assurance dans les 48h
Avec ou sans assurance, vous devez mentionner auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie) :
Le numéro IMEI du téléphone (à retrouver dans votre Espace Client ou sur l'étiquette du coffret de votre mobile)
Les références de votre appareil et des éventuels accessoires volés (la marque, le modèle, la couleur)
Votre numéro de téléphone et le nom de l’opérateur.
Les circonstances du vol (avec la date et heure présumée).
Rapprochez-vous de B&You pour une assistance.
Comment contacter B&You
Par téléphone:
08 00 29 10 00
Par internet :
Réseaux sociaux :
Youtube : https://www.youtube.com/user/BouyguesTelecom
Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/bouygues-telecom
Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/bandyou.assistance/
Par courrier
Bouygues Telecom B&You
Service Clients
60436 Noailles Cedex
#internet #forfait #haut débit