Pub
Generation   service client  0298513800  assureur

Comment contacter le service client Génération assurance?

31 Mar 2018

Categorie: Assurance, Mutuelles

Génération assurance

Génération assurance créée en 1996, Génération est une société de courtage dont le siège est basé à Quimper en France. Experte dans le domaine de la gestion des régimes de complémentaires de santé, elle s’engage aussi bien auprès des assurés que des professionnels de santé. Avec 98% de contrat renouvelé par an, 500 000 bénéficiaires géré par la prévoyance et 1.8 millions de bénéficiaires géré par la santé. Génération offre plusieurs prestations pour tous dans la mutuelle santé et la prévoyance.

Nouveau ou déjà client vous avez des questions à soumettre au service client comme :

- Comment contacter l’agence de courtage Génération par téléphone ?

- Comment contacter l’agence de courtage Génération par courrier ?

- Comment contacter l’agence Génération si je suis adhérent ?

- Comment contacter en ligne de l’agence de courtage Génération?

- Connaitre les offres et s’informer sur votre contrat Génération ?

- Connaitre les procédures d’adhésion ou rétraction Génération ?

- Emettre des réclamations facture ou autres sur votre contrat Génération ?

 

 

Comment contacter cette société de courtage Génération ?

Pour les non-adhérents qui souhaitent se renseigner, il est possible de faire appel à un conseiller de la société de courtage Génération en composant le 02 98 51 38 00.

Les bureaux du standard téléphonique sont ouverts en jour de semaine de 8 h 30 à 17 h 30.

Si vous avez besoin d’écrire à l’agence, ou transmettre une réclamation par courrier, il faudra adresser vos demandes aux les coordonnées suivantes :

GENERATION Traitement des réclamations
29080 QUIMPER CEDEX 09

Afin de garantir le traitement rapide de votre demande, pensez à nous communiquer :

  • La nature exacte de la réclamation,
  • Votre numéro d'adhérent ou votre numéro de Sécurité sociale ou votre numéro FINESS ainsi que votre adresse,
  • Pour Le bénéficiaire concerné une copie des documents ainsi que toutes informations nécessaires à la bonne compréhension de la réclamation.

Les adhérents peuvent contacter leur courtier en passant par leur compte personnel en ligne. Dans cette optique, il faut se munir de son adresse mail (ou de son numéro d’assuré) et de son mot de passe avant de se rendre sur le portail en ligne (www.generation.fr) soit en suivant le lien suivant :

https://assure.generation.fr/View/ConnexionContact.aspx

Generation sur les réseaux sociaux

Facebook : https://web.facebook.com/G%C3%A9n%C3%A9ration-Lisbonne-1499649947009576/?_rdc=1&_rdr

Viadeo : http://fr.viadeo.com/fr/company/generation

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company-beta/9248385/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCfcC_IWzgj58WtX9orklMjQ


 

#service client #assurance #réclamation