Pub
Coriolis   sav  0969321040  operateur

Comment contacter Coriolis – Le Service Après Vente ?

31 Mar 2018

Categorie: Opérateur, ligne fixe ou mobile, internet

Coriolis

Coriolis Télécom est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 1999. Présent sur les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom, il est à destination des professionnels et du grand public. Il commercialise également des offres ADSL Coriolis Télécom en marque blanche sur le réseau SFR depuis octobre2012 et, depuis septembre2015, est présent sur le réseau FTTH d'initiative publique du Calvados et sur certains RIP en Essonne, en partenariat avec Canal+.Il est également gestionnaire de service clients pour compte de tiers, et détenteur de l'enseigne « Téléphone Store », regroupant 300 magasins affiliés.

Les services de Coriolis

- Prise de rendez-vous,

- Fidélisation et rétention,

- Coriolab,

- Recouvrement,

- Relation client digitale,

- Conquête commerciale,

- Service client,

 

 

Client ou futur client afin de joindre Coriolis Télécom

Nous contacter par courrier

Coriolis Télécom
Service Client
TSA 21 986
92894 Nanterre Cedex

Vous pouvez contacter le service client Coriolis du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Pour les clients d’un forfait mobile :

Par email :

serviceclient@coriolis.fr

Par téléphone :

09 69 32 10 40 : Coût d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.

Soit en accédant au :

https://www.coriolis.com/faq/thematiques/mon-compte/comprendre-mes-factures/informations-generales-mes-factures-sav/comment-contacter-le-service-client/

Coriolis telecom sur les réseaux sociaux

Facebook : https://fr-fr.facebook.com

Twitter : https://twitter.com/coriolistelecom?lang=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/coriolis

Youtube : https://www.youtube.com/user/CoriolisTelecom

 


 

 


 

#service client #forfait #internet