Pub
Gls   gls france  0825343434  colis

Comment contacter GLS ?

31 Mar 2018

Categorie: Livraison, Service colis

GLS service de livraison de colis

 

GLS ou General Logistics Systems est une entreprise Néerlandaise de logistique basée à Amsterdam et fondée en 1999. C'est une filiale de Royal Mail. GLS spécialisé dans la livraison et distribution des colis depuis plusieurs années. Grace à son expérience GLS a pu accroitre dans le domaine du transport car il marque une intense présence sur tout le territoire français, et à l'étranger avec un réseau d'une grande densité. GLS est connu dans le réseau express performant dans la livraison il dispose d’un service de qualité sur le territoire national et international de distribution autant sur la livraison que sur le suivi et le service client GLS. En ce moment GLS compte 4 200 Points Relais Mondial Relay disponibles pour le dépôt et la réception de vos colis afin de satisfaire tout le monde.

Pour les questions fréquent n’hésitez pas à contacter GLS comme :

- Quand mon colis GLS arrivera-t-il ?

- Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de GLS ?

- Je suis souvent absent. Comment recevrai-je mon colis GLS ?

- GLS peut-il laisser mon colis à un voisin ?

- GLS peut-il déposer mon colis en Point Relais ?

- Une autre personne peut-elle retirer mon colis en Point Relais GLS ?

- Puis-je autoriser GLS à laisser le colis à un endroit convenu ?

- Qu’est-ce que la remise en livraison des colis GLS ?

- Je souhaite retourner mon colis avec GLS. Comment dois-je procéder ?

- Mon colis GLS est endommagé. Que puis-je faire ?

- Ma question ne figure pas dans cette liste. Où puis-je obtenir des informations sur GLS ?


 

Comment contacter GLS ?

Pour les demandes par courrier :

14 rue Michel Labrousse – CS 93730 - 31037 Toulouse Cedex 1

Pour le contact via internet suivi de colis, question vie un formulaire suivez les liens suivant :

https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

https://gls-group.eu/FR/fr/contact

https://gls-group.eu/FR/fr/faq-destinataires

Pour contacter le service client par téléphone :

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30.

Au 08 25 34 34 34

Pour un contact via le mail : informations@gls-france.com

Gls sur les réseaux sociaux

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/public/Gls-France

Twitter : https://twitter.com/glsgroup?lang=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/gls

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGO6sT54K0BLGkRV_B65viA


 

 


 

#livraison #suivi commande #colis