Pub
Grdf   urgence d%c3%a9pannage  0800473333  %c3%a9nergie

Contacter Grdf - Le Service Client

31 Mar 2018

Categorie: Fournisseur d'énergie

GRDF énergie

GRDF ou connu comme « Gaz Réseau Distribution France » est le principal gestionnaire du réseau de distribution de gaz de France. Au service de 95% des foyers français, vous avez certainement déjà dû avoir affaire au service client GRDF. Vous voulez savoir comment contacter le service client GRDF pour obtenir des informations ou pour effectuer votre raccordement au gaz ? En tant que gestionnaire national de réseau de gaz, GRDF a souvent affaire aux demandes d’informations et des consommateurs particuliers et professionnels. Afin de traiter plus rapidement leurs demandes et de faciliter la gestion des dossiers, GRDF a mis en place un service client joignable par téléphone et en ligne. Vous souhaitez contacter le service client GRDF ? Plusieurs méthodes sont envisageables surtout pour les questions fréquentes.

Les questions fréquentes adressées à GRDF :

- Relever mon compteur en ligne GRDF,

- Déplacer mon compteur GRDF,

- S’informer sur les coupures de gaz GRDF,

- Suivre sa consommation de gaz GRDF,

- Payer la facture pour le raccordement de votre logement GRDF,

- Suivre l’avancée des travaux de raccordement GRDF,

- Souhaitant joindre le service client GRDF,

- Comment envoyer mon relevé GRDF ?

- Quel est le contact pro GRDF ?

 

 

Comment contacter GRDF ?

Par téléphone

GRDF a choisi de ne mettre en service qu’une seule ligne téléphonique. Que vous soyez particulier ou professionnel, composez le 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Par internet

Les particuliers ont la possibilité de poser des questions au groupe GRDF en remplissant un formulaire en ligne. Il peut s’agir de questionnements en relation avec votre abonnement ou votre futur abonnement. Pour utiliser ce moyen de communication, il faut simplement se rendre sur le site officiel

https://www.grdf.fr/formulaire-contact

Par courrier :

Si vous n’avez aucune réponse à votre demande ou si un conseiller n’a pas réussi à résoudre un litige, vous pouvez contacter le siège social dont les coordonnées sont les suivantes.

GRDFService des réclamations et des litiges
6 rue Condorcet
75009 Paris 9

 

Groupe GMF sur les réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/pages/GMF-Banque/176581062527865

Twitter : https://twitter.com/gmf_assurances?lang=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/groupe-gmf

Youtube : https://www.youtube.com/user/assurancesGMF

 

 


 

#gaz #énergie #réclamation #facture