
Contacter le service client Hello Bank
Categorie: Banque
Hello Bank service client
Hello Bank est une banque mobile simple, attractive, et super sécurisée, dans laquelle s’agitent et cogitent des banquiers sérieux dans leur tête, mais bien dans leurs baskets.
Hello Bank c’est une marque mobile de BNP Paribas Fortis. Donc derrière Hello Bank il y a de l’expérience et du sérieux. Ça aussi c’est super sécurisant. Vous souhaitez contacter la première bancassurance 100% digitale en France. Déjà client Hello Bank vous avez une demande particulière concernant les nouvelles offres Hello Bank, une information sur les produits et services de l’assureur direct, déjà assuré, vous voulez obtenir une information sur vos contrats Hello Bank.
Les conseillers d’Hello Bank! Sont à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Pour vous aider, voici les questions les plus souvent posées.
- Où en est ma demande Hello Bank ?
- Quels documents justificatifs dois-je fournir Hello Bank ?
- Quand l'argent sera-t-il versé sur mon compte Hello Bank ?
- Avez-vous reçu ma demande via le web Hello Bank ?
- Avez-vous reçu ma demande via formulaire papier Hello Bank ?
- Où dois-je envoyer les documents pour ma demande de crédit Hello Bank ?
Voici comment contacter Hello Bank
Via le web :
Site :
Pour les problèmes les plus courants, le plus simple, rapide et efficace est de consulter la Foire Aux Questions (FAQ). Cette dernière reprend les problèmes et questions les plus fréquentes.
Hello Bank est joignable par tchat sur son site internet. Si la question ou le problème est fréquent, le client ou futur client potentiel peut obtenir une réponse directement en posant sa question à un robot. Si la réponse n’est pas satisfaisante, ce dernier peut être mis en relation avec un conseiller Hello Bank.
Le service est accessible 6 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h. Le tchat est accessible aussi bien aux clients que non clients.
Internet :
https://credit.hellobank.be/fr/contact
Par téléphone : 01 43 63 15 15
Par courrier
Pour les clients Hello Bank qui ont des réclamations, plusieurs moyens sont mis à leur disposition. Il est conseillé de d’abord contacter un conseiller via un des moyens ci-dessus afin de lui expliquer la situation. Pour les situations plus compliquées, il faut envoyer une lettre par courrier expliquant son problème au service relations clients à l’adresse suivante :
SERVICE RELATIONS CLIENTS
HELLO BANK!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
Hello bank sur les réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/hellobankloffredeparrainage/
Twitter : https://twitter.com/hellobank_fr
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/hello-bank-
Youtube : https://www.youtube.com/user/HelloBankFr
#banque #conseiller client #service client