
Contacter Hello Bank
Categorie: Banque
Hello Bank nouveau client
Lancée en 2013, Hello Bank qui fait partie du groupe BNP Paribas. Les banques en ligne connaissent qui aujourd'hui connait une forte croissance, parmi les plus connues d'entre elles. Avec l’évolution de la technologie et internet, le monde a considérablement évolué. Cette évolution a conduit à la dématérialisation de certaines structures comme les banques dont Hello Bank. Nouveau client, souhaitant venir chez Hello Bank. Avant de souscrire, mieux vaut s'informer. Avant d'opter pour les services de Hello Bank, il est plus qu'opportun de visiter en premier le site et voir les offres, les services, le FAQ pour voir si des clients avant vous se sont déjà posé une question. Ce site a été conçu de manière à répondre à toutes les interrogations qui pourraient venir dans l'esprit d'un futur client. À cet égard, vous y trouverez des informations sur les offres de la banque :
- Compte Courant,
- Livret Hello,
- Prêt Immobilier
- Pour accéder aux informations sur les offres
En tant que nouveau client vous vous posez des questions comme
- Savoir les informations sur les prestations proposées par Hello Bank ?
- Souhaitez-vous des informations sur les tarifs Hello Bank?
- Voulez-vous en savoir davantage sur l'intérêt des services de cette banque en ligne ?
- Vous souhaitez avoir des avis ou conseils pour une demande de prêt Hello Bank ?
- Comment créer son compte Hello Bank ?
Voici comment contacter Hello Bank pour vos demandes :
Par téléphone pour les nouveaux clients Hello Bank
08 00 84 84 00
Par courrier pour les réclamations Hello Bank
SERVICE RELATIONS CLIENTS
HELLO BANK!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
Par internet
Web : https://credit.hellobank.be/fr/contact
Hello bank sur les réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/hellobankloffredeparrainage/
Twitter : https://twitter.com/hellobank_fr
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/hello-bank-
Youtube : https://www.youtube.com/user/HelloBankFr
#banque #conseiller client #service client