Pub
Bdp vrai

Comment contacter le service besoindeparler ?

03 Apr 2018

Categorie: Service client

Besoin d’être écouté et de soutien besoindeparler.fr

En tout anonymat, vous allez pouvoir vous confier, parler et échanger avec l’un ou l’une de nos écoutants, qui va vous proposer une oreille attentive et disponible, sans être jugé(e), et cela, en toute confidentialité avec besoindeparler. Des centaines de milliers de français souffrent chaque jour de solitude, stress, dépression et isolement suite aux routines de la vie quotidienne. Il est évidemment possible de trouver parfois de l'aide auprès de professionnels de santé (médecins généraliste, psychiatres, etc), de thérapeutes (psychologue, acupuncteurs, hypnotiseurs, etc) ou auprès de ses proches et amis quand ces derniers sont présents.

Sinon y a aussi un service dédié pour vous également avec des particulier comme vous, des personnes de confiance et très à l’écoute, ou soit afin de vous donner des conseils come entre ami. Appeler des services d'écoute besoindeparler, parlé à des femmes, à des hommes, attentifs et bienveillants, par téléphone, peut être une solution pour mieux se sentir, même quand ces derniers ne sont pas des professionnels de santé ça peut faire du bien.

Certaines personnes, en souffrance, ne reçoivent aucun soutien de la part de leur entourage et nécessitent malgré tout, une oreille attentive, neutre, qui ne juge pas et apporte juste un soutien en ligne et par téléphone, pour permettre aux personnes en détresse de :

- Parler de déception amoureuse, des difficultés d'un célibat et de manque de confiance en soi

​- Obtenir de l'aide en cas de solitude, isolement, dépression

- Échanger sur une situation professionnelle compliquée, stressante ou de harcèlement, etc.

Comment contacter besoin de parler.fr ?

Par téléphone:

08 90 21 02 70

Par internet

Site : http://besoindeparler.fr/

Forum : http://www.besoindeparler.com/forums/

Facebook : https://www.facebook.com/bdparler

Twitter : https://twitter.com/bdparler

#besoin de parler #contact