
Comment contacter Packard Bell
Categorie: Informatiques et High Tech
Packard Bell, votre distributeur de matériel informatique.
En 1986, Packard Bell a commencé à concevoir des ordinateurs pour un segment du marché jusqu’alors inexploité : le grand public. L’objectif était de concevoir des ordinateurs de qualité, faciles à utiliser et abordables, pour les commercialiser auprès du plus grand nombre. À l'époque, l'idée était révolutionnaire.
Packard Bell a été l'un des pionniers de l'informatique domestique, transformant un outil réservé à l'entreprise en équipement indispensable et convivial pour tout foyer moderne aujourd'hui.
Packard Bell a également été présent de manière significative dans les produits électroniques grand public avec le succès de ses gammes de lecteurs DVD, magnétoscopes numériques, lecteurs MP3, GPS et dispositifs de stockage.
• Voulez-vous des informations sur les produits vendus par l'entreprise ?
• Désirez-vous obtenir une assistance pour une première prise en main de votre produit ?
• Souhaitez-vous contacter le service client de l'entreprise pour faire une réclamation ?
L'expérience de Packard Bell
En 2008, la société taïwanaise Acer Inc. fait l'acquisition de Packard Bell. L'entité ainsi formée, incluant la marque Gateway, est désormais le troisième fabricant mondial de PC portables.
La marque Packard Bell rejoint l'engagement sur le long terme d'Acer pour faire tomber les barrières entre les individus et la technologie. Elle adhère à cette vision de démocratiser les technologies en proposant des produits faciles à utiliser à des prix accessibles. Packard Bell combine fonctionnalités et style, pour que les utilisateurs puissent exprimer leur personnalité et profiter de la liberté de faire ce qu'ils veulent où ils veulent.
La gamme des PC de marque Packard Bell se décline en divers noms :
- Dot (Netbooks)
- Easynote (Notebooks)
- Start (Bureautique)
- Media (Multimédia)
- Xtreme (Performances)
- Power (PC puissants pour les jeux)
Comment contacter Packard Bell ?
Packard Bell est joignable par téléphone et par courrier aussi.
Packard Bell en France
Siège France
Packard Bell France sas
165 av Bois de la Pie
95700 Roissy-en-France
Siège Social
Packard Bell BV
Europalaan 89
5232 BC 's-Hertogenbosch
P.O. Box 70576
5201 CZ 's-Hertogenbosch
The Netherlands
Pour vos problèmes techniques
Le service de Packard Bell est disponible du lundi au vendredi de 9h-13h / 14h-18h
Si votre produit est encore sous garantie, composez le : 01 72 02 00 50
Si le produit n’est plus sous garantie, appelez-nous au : 01 72 02 00 55
Si vous souhaitez avoir une assistance software pour les produits hors garantie, contacter le : 08 99 70 49 44 (0,80 € min):
Si vous voulez enregistrer votre produit, ou recevoir les informations commerciales ou générales d'un produit ou encore recevoir des informations techniques, cliquez ici.
Vous pouvez connaître le statut de votre dossier en cliquant ici.
Etes-vous revendeur, grossistes ou détaillants de la marque Packard Bell, cliquez ici.
Pour des supports techniques en ligne, suivez ce lien.
Pour toutes autres informations et avoir plus de détails sur Packard Bell, visitez son site : http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home
Sans oubliez les réseaux sociaux :
Facebook : http://www.facebook.com/fnac
Instagram : http://instagram.com/fnac_officiel
YouTube : https://www.youtube.com/user/packardbell1983
#ordinateur #informatique #pc #laptop