Pub
Colissimo 2

Tous les contacts de Colissimo ou colisposte

11 Apr 2018

Categorie: Livraison, Service colis

Colissimo ou colisposte votre service de livraison

Colissimo ou colisposte est le service de livraison de colis aux particuliers de la Poste française.

Le service que Colissimo ou colisposte propose c'est à partir de  d'emballages prêts à expédier l’enregistrement du colis jusqu’à la livraison avec un service  d'affranchissement aux guichets et sur internet pour les suivis de colis.

- Désirez-vous en connaître un peu plus sur les offres proposées par Colissimo ou colisposte ?​

- Voulez-vous connaître le fonctionnement du service de livraison Colissimo ou colisposte ?

- Recherchez-vous des informations sur le suivi de vos colis Colissimo ou colisposte?

- Souhaitez-vous contacter le service client de Colissimo ou colisposte?

Les services proposés par Colissimo ou colisposte

La rapidité dont la livraison de votre commande est assurée en Colissimo ou colisposte. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt.

Service sécurisé: Avec Colissimo ou colisposte, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste près de chez vous où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Traçabilités : A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site marchand (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant sur le site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve afin de vous organiser.

Actuellement il y a un autre service que Colissimo ou colisposte propose également c'est le colisbox dont plus de flexibilité pour tout le monde Finis les avis de passage et la corvée pour récupérer un colis ou le renvoyer. Avec ColisBox, tous mes colis vous attendent chez vous, dans une boîte entièrement sécurisée.

Voici comment contacter Colissimo ou colisposte

Adressez vos réclamations par courrier à l'adresse : Direction des Services Clients La Poste/ ColiPoste 62 rue Camille Desmoulins  92130 Issy-les-Moulineaux.

Par internet vous avez largement le choix selon votre demande:

Via le site https://www.laposte.fr/particulier

Par Facebook : https://web.facebook.com/laposte?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/lisalaposte

 You tube : https://www.youtube.com/user/laposte

 Instagram : https://www.instagram.com/legroupelaposte/Via

Les applications : https://www.laposte.fr/particulier/votre-vie-digitale/services-numeriques-personnels/(store)/applications-smartphone-tablette.

Trouver un point de retrait ou u point d’envoie https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait pour suivi de votre envoi https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Le service consommateur : https://www.laposte.fr/service-consommateurs ou trouver un bureau de poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Vous souhaitez calculer vos frais d’envoi c'est possible également : https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

 

 

#livraison #suivi #réclamation