Pub
Societe generale 2

Tous les contacts du service client Société Générale

11 Apr 2018

Categorie: Banque

Société Générale le service client de  votre banque

Depuis sa création le 4 mai 1864, la Société Générale ne cesse d’offrir des solutions bancaires à des clients dans le monde. Comme slogan la société générale qui fait partie du pilier de l’industrie bancaire française nous dit  « Développons ensemble l’esprit d’équipe ». Pour contacter la  Société Générale, vous avez le choix entre une multitude de moyens mis à votre disposition selon votre demande.

- Vous souhaitez savoir Comment  accéder à votre espace client Société Générale?

- Comment faire si j’ai perdu ou oublié mon code client Société Générale ?

- Comment Gérer les comptes et effectuer les transactions sur Internet Société Générale?

- Vous souhaitez joindre votre assurance société générale?

- Comment faire opposition sur ma carte et mon chéquier Société Générale?

- Comment souscrire au service proposé par la Société Générale

Les offres et service de la société Générale

Épargne, Bourse, Crédits à la consommation, Prêts immobiliers: Assurances pour la protection de vos biens et de vos proches dont diversifiés par chaque branches des services pour chaque cas ou demande des clients.

Voici les contacts du service client Société Générale :

Pour les nouveaux clients vous pouvez contacter le 3955 pour les autres demandes comme avoir une assistance technique Par téléphone au 01 42 14 58 58 du lundi au samedi, de 8h à 19h.Ou directement en ligne. En étant client vous pouvez soit contacter votre conseiller en agence soit composer le 3933. En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier Faire opposition immédiatement 09 69 39 77 77 pour la carte et le 08 92 68 32 08 pour votre chéquier. En cas de sinistre auto, habitation ou accident de la vie le contact téléphonique et le 09 69 32 73 26. Pour une assistance  en cas d’urgence, 24h/24 et 7j/7 joindre le 01 40 25 50 01.Pour toute information et conseil sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé…) 09 69 39 33 39.Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre 01 61 37 41 37 ou pour les administrations 01 41 85 83 22.

Réseaux Sociaux

Il est tout à fait possible d’entrer en contact Société Générale via ses réseaux sociaux. C’est une solution à la fois pratique et rapide à disposition de tous : il est possible de publier un message public comme d’envoyer un message privé. La banque a mis en place des comptes spéciaux via lesquels les conseillers sont disponibles de 9h à 19h :

Soit par Facebook : https://web.facebook.com/societegenerale?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/SG_etVous

Soit via LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/societe-generale/

Et Instagram : https://www.instagram.com/societegenerale/.

Vous pouvez également suivre la Société Générale sur You Tube : www.youtube.com/societegenerale?hl=fr-FR

Bien entendu le site est également disponible : Pour contacter le service client https://particuliers.societegenerale.fr/nous_contacter/

Pour voir les offres et services https://particuliers.societegenerale.fr/tous_les_produits.html

Pour trouver une agence : https://particuliers.societegenerale.fr/rechercher_une_agence_ou_distributeur_billets.html

Pour poser des questions : https://particuliers.societegenerale.fr/nous_contacter/poser_question/formulaire.html

Pour les FAQ : https://particuliers.societegenerale.fr/faq.html

 

#espace client #banque #service client #assurance #souscription