Pub
Irigo

Comment contacter IRIGO ANGERS ?

30 Apr 2018

Categorie: Transport

Les transports en commun avec IRIGO

Comme chaque ville ou commune en France un service public de transport a été mise en place pour permettre à tout le monde de se déplacer. Le service public de transports en commun de la ville angevins a été lui aussi organisé par la communauté urbaine Angers Loire Métropole. Le transport en commun à Angers est nommé IRIGO et se compose d'un réseau de bus, d'autocars péri-urbains et d'une ligne de tramway. IRIGO est gérés par la délégation de service public ou DSP par l’intermédiaire de la société Keolis Angers. Le réseau couvre le territoire de la communauté urbaine d'Angers Loire Métropole soit 30 communes et environ 285 000 habitants. IRIGO est donc l’ensemble du réseau bus et tram enregistrant plus de 36,6 millions de voyages ou aussi un service public de transports en commun angevins qui est organisé par la communauté urbaine Angers Loire Métropole.

Vous souhaitez connaitre les horaires de transport en commun IRIGO ?

Vous souhaitez vous abonnez au service IRIGO ?

Vous souhaitez faire une demande à IRIGO ?

Vous souhaitez joindre le service client IRIGO ?

Que propose IRIGO ?

Pour vos déplacements, IRIGO vous propose par l’intermédiaire de ses tramway, autobus des tout ce qui est pour le déplacement, les titres et tarifs, le réseau IRIGO, IRIGO et vous, et enfin les boutiques.

Comment contacter IRIGO ?

Si vous souhaitez vous mettre en contact avec le service, IRIGO appelez au numéro 02 41 33 64 64 ou consultez également le site web https://www.irigo.fr/ ou sur www.bustram.irigo.fr.

Pour adresser une lettre à IRIGO ANGERS c’est à l’adresse : Rue du Bois Rinier CS 90032 49180 Saint-Barthélemy d'Anjou cedex.

Pour suivre IRIGO via les réseaux sociaux visitez :

Facebook : https://www.facebook.com/farmaciagricola/

Twitter : https://twitter.com/irigobustram

Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/irigo/

You tube : https://www.youtube.com/watch?v=_P7RlFRvxBc

 

#transport #train #paiements #tramway #irigo