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Comment contacter Wish, le service client ?

22 May 2018

Categorie: Grande distribution, magasin

Wish, le service client

Wish est cette nouvelle plateforme tendance et émergente du e-commerce, disponible en application mobile, qui propose de nombreuses offres à prix bas sur des produits mode, électroniques ou accessoires, sur le web et sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Wish a son siège social situé à San Francisco et fut créé en 2011 par un ex-salarié de Google. Aujourd'hui, Wish et son site www.wish.com a pour ambition de rejoindre les grandes plateformes de la vente en ligne mondiale. Parmi les 7 millions de clients français mensuels. Wish et toutes les boutiques qu'il héberge aspirent toujours à vous donner des réponses informatives et compréhensives aux questions que vous avez sur les produits vendus sur Wish.

- Comment joindre un conseiller de Wish ?

- Quelles sont les coordonnées du siège social de Wish ?

- Comment contacter le service réclamation de Wish par téléphone, email ou voie postale ?

- Comment télécharger l'application Wish sur IOS, Android, Google Play, etc.

- Comment contacter Wish pour un problème de transaction, dépannage, SAV avec un produit ou un vendeur ?

- Comment connaitre les offres et service de Wish ?

- Comment suivre une commande Wish ?

Que vous propose Wish ?

Wish propose plusieurs types de paiement simple et totalement sécurisé soit par Paypal ou par carte bancaire. Concernant les frais de livraison ce ci sont variable en fonction des boutiques et des produits. La taille et le poids du colis influent sur le prix des frais de port ainsi que la destination de l’expédition. Le prix des frais de livraison est fixé par le vendeur. Il est possible qu’une de vos commandes soit annulé pour diverses raisons, Wish vous remboursera la somme exacte sur le compte ayant servi au règlement initial de la commande. Si vous avez payé par Paypal, le remboursement se fera sous 3 jours, si vous avez payé par carte bancaires le remboursement se fera en 10 jours maximum. Si un produit ne vous convient pas il est possible de le retourner sous 30 jours,

Dans le cas où vous avez besoin de contacter Wish ou une de ses boutiques.

Comment contacter le service client Wish ?

Par internet visitez le site : https://www.wish.com/contact

Via les réseaux sociaux, comme :

Facebook : https://www.facebook.com/wish/

Télécharger aussi l’application via :

ITunes store : https://itunes.apple.com/us/app/wish-discover-products-youll/id530621395?mt=8

Google play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contextlogic.wish

Microsoft store : https://www.microsoft.com/en-us/store/p/wish-shopping-made-fun/9wzdncrcwb76

Par courrier adressez une lettre à l’adresse : Wish San Francisco, CA ou Par téléphone au 1-800-266-0172.

#paiement #livraison #produits