Pub
Antargaz

Comment contacter le service d’urgence Antargaz ?

29 May 2018

Categorie: Fournisseur d'énergie

Le service d’urgence Antargaz !

Antargaz est une entreprise française distribuant du GPL dont le butane et propane depuis 1936 et du gaz naturel depuis 2009 pour les particuliers et les professionnels. Le fournisseur s'est démarqué par l'introduction sur le marché des premières bouteilles duralinox. En choisissant Antargaz comme fournisseur il vous aide à maîtriser votre budget énergétique : tel est l’objectif et les solutions prix fixes ou indexés. Entièrement élaborées pour votre marché, elles tiennent comptent des consommations et contraintes de vos sites. En optant pour les nos offres Antargaz à prix fixe pour 1, 2 ou 3 ans, vous connaissez le prix du gaz naturel pendant toute la durée de votre contrat. Cette solution sans engagement vous permet de vous prémunir des risques de fluctuation du marché…. et des mauvaises surprises. Un seul engagement : le nôtre, notamment celui de communiquer plus d’un mois avant l’échéance du contrat à votre syndic ou représentants du conseil syndical un nouveau prix garanti. Pour correspondre le mieux possible à la réalité, notre offre prend en considération les évolutions des cours du marché et un éventuel changement de profil de consommation.

Vous souhaitez comment faire ne cas de fuite de gaz avec Antargaz ?

Vous souhaitez informer Antargaz suite à une odeur suspecte ?

Vous souhaitez faire une demande de sécurité pour votre gaz chez Antargaz ?

Vous souhaitez avoir des conseils pour la sécurité de votre gaz Antargaz ?

Vous souhaitez joindre le service d’urgence Antargaz ?

Comment faire en cas de fuite de gaz ?

Comment détecter que c'est bien une fuite de gaz ?

Pour les récipients contenant du propane (ou du butane), on distingue les fuites en phase gazeuse et les fuites en phase liquide. La fuite en phase gazeuse n’est pas visible et la fuite en phase liquide est visible (nuage blanc ou formation de glace qui est engendré à la suite de la condensation de l’humidité de l’air ambiant causée par la vaporisation immédiate de la phase liquide du gaz). Pour détecter une fuite de gaz au niveau du réservoir et de ses équipements ou au niveau de la tuyauterie et de ses équipements. Pour pouvoir détecter les fuites, le gaz est également odorisé afin de le rendre détectable à l’odorat. Par gravité, le gaz sous forme liquide se trouve toujours au point bas du récipient qui le contient.

Comment contacter Antargaz en cas d’urgence ?

Pour les cas d’urgence contactez directement le 08 21 00 33 66.

Pour les précautions visitez également le site et les consignes sur : https://www.antargaz.be/fr/que-faire-en-cas-de-fuite-de-gaz.

Vous pouvez également envoyez votre demande par courrier à l'adresse Immeuble pour les réclamations à l’adresse Reflex - Les Renardières 4 place Victor Hugo 92400 Courbevoie ou par mail webmaster@antargaz.fr.

Soit visitez :

Facebook : https://www.facebook.com/prixantargaz/

Twitter : https://twitter.com/prixantargaz?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/antargaz/

You tube : https://www.youtube.com/channel/UCrZjBpNVIe-_GWATKaCKTuw

#gaz #distribution #fournisseur