Pub
Avis   assistance  0800325325  location automobile

Comment contacter le service réservation Avis ?

29 May 2018

Categorie: Auto, Moto, Locations de véhicules

Réservez votre auto avec Avis !

En 1946, Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run -Détroit - avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est présent dans 165 pays avec plus de 5 000 agences. Le début du voyage. En 1946, Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run -Détroit - avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est présent dans 165 pays avec plus de 5 000 agences. Avis est une marque de confiance, plusieurs fois récompensée, qui innove depuis toujours dans l’industrie de la location de véhicules. Elle fait partie des premières marques mondiales en matière de fidélité des clients, avec un engagement à offrir, un confort maximum et un service exceptionnel.

Vous souhaitez Faire des réservations sur Avis ?

Vous souhaitez suivre une réservation Avis ?

Vous souhaitez avoir des informations sur votre réservation Avis ?

Vous souhaitez avoir des conseils sur comment changer votre réservation Avis ?

Vous souhaitez joindre le service réservation Avis ?

Comment faire une réservation sur Avis ?

Pour faire des réservations Avis c'est possible de les faire en ligne ou par téléphone. Vous n’avez qu’à choisir les modalités de réservation et vos choix de réservation. Ensuite vous valider. Après la validation à vous de gérer votre réservation en la modifiant ou en l'annulant. Si vous avez prépayé votre location Avis en ligne : Sous réserve de disponibilité du véhicule souhaité, vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à la date et l’heure de la réservation sur le site Internet ou en appelant. Si votre location Avis n’a pas été prépayée : Sous réserve de disponibilité du véhicule souhaité, vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 24 h avant la date de la réservation sur le site Internet ou en appelant le service client. En dehors de cette limite, vous serez dans l’obligation de régler la réservation. Si le véhicule Avis demandé est d’un tarif inférieur au véhicule réservé, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement partiel. Si le véhicule Avis demandé est d’un tarif supérieur au véhicule réservé, vous serez tenu de régler la différence. Si vous souhaitez annuler une réservation, vous devrez le faire jusqu’à 24 h avant la date de la réservation sur le site Internet d’Avis ou en appelant. Dans tous les cas, vous devrez régler à Avis des frais d’annulation.

Comment contacter le service réservation Avis ?

Pour joindre Avis service de réservation composez le 08 21 23 07 60 et visitez également le site sur le lien : https://www.avis.fr/nous-contacter/nous-appeler.

Pour adresser une lettre à Avis c’est à l’adresse : Immeuble Linéa - 1 rue du Général Leclerc - 92800 Puteaux.

Visitez les réseaux sociaux également pour suivre Avis, via :

Facebook : https://www.facebook.com/AvisFrance

Twitter : https://twitter.com/AvisFrance

Google+ : https://plus.google.com/+avisfrance/posts

You tube : https://www.youtube.com/user/AvisFrance.

#automobile #véhicule #remboursement #demande #location