Pub
Barclays   opposition cb  0825000777  banques

Contacter Barclays Banque pour une opposition à votre carte bleue

29 May 2018

Categorie: Banque

Barclays - opposition CB !

Barclays France est l'une des premières banques étrangères implantées dans l'hexagone. Spécialiste reconnu du conseil en gestion de patrimoine, nous servons 140 000 clients aisés, dont 45 000 clients Premier. Barclays France compte près de 1000 collaborateurs en France dans ses activités de banque de détail et de gestion d'actifs. Proposant une approche développée par des conseillers expérimentés, placés au cœur de la relation client, appuyés par des expertises « maison » (ingénierie patrimoniale, fiscalité, bourse et marchés financiers, immobilier, assurance vie), avec une large gamme de produits adaptés à la gestion patrimoniale, en architecture ouverte.

  • Vous souhaitez faire opposition à votre carte Barclays France ?
  • Vous souhaitez connaitre les procédures en cas de vol ou perte de carte ?
  • Vous souhaitez contacter le service opposition carte bancaire Barclays Banque ?

Perte de carte bancaire chez Barclays Banque

Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre carte bancaire, un chèque ou votre chéquier. Vous trouverez ci-dessous les démarches à effectuer. En cas de perte ou vol de Carte bancaire : Appelez immédiatement le Centre d'opposition Barclays. Et à vous de suivre les étapes suivant Déclarez le vol de votre carte au commissariat le plus proche, Informez votre agence bancaire, Confirmez la perte ou le vol par lettre recommandée à la banque (joindre le procès-verbal de déclaration de vol), ou en vous connectant à votre espace sécurisé Barclaysnet sur le site barclays.fr.

Attention ! Conformément aux Conditions Générales de la Convention de Comptes, l'opposition ne peut légalement être acceptée que pour l'un des motifs suivants : perte, vol, sauvegarde, liquidation de biens ou redressement judiciaire du porteur, utilisation frauduleuse du chèque. Toute opposition faite sans motif, ou pour un motif non prévu par les textes en vigueur ne pourra être prise en compte par la Banque et expose son auteur à une peine d'amende de 375 000 € et à un emprisonnement de cinq ans, si l'intention de porter préjudice au bénéficiaire est démontrée.


Comment contacter Barclays Banque pour faire opposition à votre CB ?

Pour joindre le service opposition composez de suite le 08 25 00 07 77 et pour vous informer sur les procédures et voir les offres visitez le site https://www.barclays.fr ou vous pouvez également suivre les réseaux sociaux comme :


 

#banque