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Comment contacter la banque populaire en cas de sinistre ?

29 May 2018

Categorie: Banque

La banque populaire en cas de sinistre !

Créées par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires forment aujourd’hui le 4ème réseau bancaire en France. Ce réseau compte 12 Banques Populaires régionales et deux banques à compétence nationale, le Crédit Coopératif et la CASDEN Banque Populaire. Acteur clé de l’économie régionale, Banque Populaire soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent. Première banque des PME et des artisans, elle est leader des prêts à la création d’entreprise. S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire. Pas seulement axé dans le secteur bancaire la Banque Populaire propose également des assurances.

Vous souhaitez connaitre les offres et services pour les sinistres ?

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Vous souhaitez connaitre les démarches à suivre en cas de sinistre ?

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Comment ça marche en cas de sinistre avec la banque Populaire ?

Un sinistre est un évènement qui induit un dommage matériel ou corporel. Ce dommage peut entrainer une indemnisation de la part de votre assurance ou de celle d’un tiers, si celui-ci est identifié. L’indemnisation dépend de la nature du sinistre, de sa gravité et, bien entendu, des garanties que vous avez souscrites. Les sinistres les plus courants sont ceux qui concernent les véhicules, avec en tête les accidents causés par un tiers ou un animal, ou simplement dus à une négligence. Suivent le vol, les bris de glace et, plus rarement, l’incendie.  Mais les sinistres liés aux habitations ne sont pas rares pour autant : dégât des eaux, cambriolage, bris de vitre… Sans oublier les accidents domestiques qui peuvent faire l’objet d’une couverture complémentaire. Pour être correctement indemnisé, il est important de vous mettre en relation avec les bons interlocuteurs au bon moment. Tout d’abord, prévenez votre assureur au plus tôt. Ses coordonnées sont rappelées sur les avis d’échéance ainsi que dans les conditions générales de votre contrat d’assurance. Vous disposez de deux jours ouvrés en cas de vol ou de vandalisme, de cinq jours ouvrés pour les autres événements (incendie, bris de glace, dégât des eaux, …). Préparez toutes les pièces qui peuvent permettre d'instruire votre dossier et d’évaluer le préjudice que vous avez subi, comme par exemple les factures d'achat des biens endommagés, les bons de garantie ou des photos des biens en question ainsi que le certificat de dépôt de plainte en cas de vol. Ne vous engagez pas dans des réparations ou des frais quelconques sans l’accord de votre assureur. En tout cas n'hésitez pas à contacter la Banque Populaire pour déclarer les sinistres ou même pour avoir des informations.

Comment contacter la banque populaire en cas de sinistre ?

Pour joindre le service sinistre composez le 01 84 94 00 93 et visitez également le site pour voir les offres sur le lien : https://www.banquepopulaire.fr/.

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