Pub
Avis   assistance  0800325325  location automobile

Comment contacter l’assistance Avis ?

29 May 2018

Categorie: Auto, Moto, Locations de véhicules

Avis assistance pour la location automobile !

En 1946, Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run -Détroit - avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est présent dans 165 pays avec plus de 5 000 agences. Le début du voyage. En 1946, Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run -Détroit - avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est présent dans 165 pays avec plus de 5 000 agences. Avis est une marque de confiance, plusieurs fois récompensée, qui innove depuis toujours dans l’industrie de la location de véhicules. Elle fait partie des premières marques mondiales en matière de fidélité des clients, avec un engagement à offrir, un confort maximum et un service exceptionnel.

Vous souhaitez connaitre les offres d’assistance Avis ?

Vous souhaitez demander une assistance Avis ?

Vous souhaitez connaitre les procédures pour une assistance Avis ?

Vous souhaitez joindre le service assistance Avis ?

Comment marche l’assistance Avis ?

Chaque client qui loue un véhicule chez Avis bénéficie d’une assistance routière de base pour l’aider en cas de besoin. Avis propose également un service d’assistance supplémentaire pour les petits pépins comme les batteries déchargées ou les clés oubliées à l’intérieur du véhicule. Tous vos problèmes non mécaniques seront intégralement pris en charge, et sans aucun frais de déplacement. Cela comprend : Assistance pneus : nous remplacerons un pneu crevé ou endommagé avec la roue de secours, ou bien nous remorquerons le véhicule jusqu’au garage le plus proche (le prix du pneu de remplacement est facturé en supplément, sauf si vous avez également acheté un package avec réduction zéro franchise sur les dommages au véhicule et aux pneus). Service déverrouillage : nous vous aiderons à entrer dans votre véhicule si vous avez laissé vos clés à l’intérieur. Batterie déchargée : si vous êtes en panne de batterie, celle-ci sera rechargée avec des câbles. Livraison de carburant : si vous êtes en panne sèche, nous vous livrerons du carburant sur place pour que vous puissiez reprendre la route (des frais de carburant s’appliquent). En cas d’accident Appelez le numéro de l’assistance en cas de panne. Veillez à toujours verrouiller le véhicule avant de le quitter. Remplissez le constat fourni avec les documents de location. Au besoin, appelez immédiatement la police en cas de dommages causés à des tiers et/ou les services d’urgence s’il y a un blessé. Notez les noms et adresses de toutes les personnes impliquées et des éventuels témoins ; ne reconnaissez jamais votre responsabilité. Ne faites pas réparer le véhicule avant d’avoir obtenu notre accord formel.

Comment contacter l’assistance Avis ?

Pour joindre l’assistance Avis composez le 08 00 32 53 25 et visitez également le site sur le lien : https://www.avis.fr/nous-contacter/nous-appeler.

Pour adresser une lettre à Avis c’est à l’adresse : Immeuble Linéa - 1 rue du Général Leclerc - 92800 Puteaux.

Visitez les réseaux sociaux également pour suivre Avis, via :

Facebook : https://www.facebook.com/AvisFrance

Twitter : https://twitter.com/AvisFrance

Google+ : https://plus.google.com/+avisfrance/posts

You tube : https://www.youtube.com/user/AvisFrance.

#automobile #véhicule #remboursement #demande #location