Pub
Bose   service consommateur  0806230000  high tech

Comment contacter le service consommateur de Bose ?

31 May 2018

Categorie: Informatiques et High Tech

Le service consommateur Bose !

Bose Corporation est une entreprise américaine d'électronique. Possédant des principes fondamentaux qui nous guident au quotidien pour chaque décision, petite ou grande qu’elle soit pour offrir des avantages tangibles aux clients et pour motiver les meilleurs talents et en attirer d’autres. Avec une objectif d’évolution Bose propose à ses clients les avantages de leur technologie et d'offrir à ses employés des possibilités d’évolution. Chez Bose, ils ont la passion de faire mieux. Et applique les innovations et inventions scientifiques les plus poussées pour découvrir de nouveaux concepts et développer de nouveaux produits. Ils créent également des expériences qui sont à la fois enrichissantes, uniques et merveilleuses.

Vous souhaitez avoir un avis sur un produit ou service que Bose propose ?

Vous souhaitez faire une demande aux services consommateur ?

Vous souhaitez joindre consommateur de Bose ?

Les offres et services que propose Bose !

Comme produits Bose propose des casques et des enceintes. Les performances ont toujours été une obsession pour Bose. Désormais, vous pouvez disposer du niveau de performance de tous les casques et écouteurs en version sans fil. Bose propose un large éventail de modèles intégrant la technologie Bluetooth pour une connexion facile à vos appareils. Que vous soyez au travail, en chemin ou en salle de sport, aucun fil ne vous retiendra plus. Libre à vous de vous perdre dans votre musique. Votre musique vous accompagne partout : à la plage, au parc, etc. Avec leur conception durable et leur autonomie impressionnante, grâce aux enceintes Bluetooth Bose portables Sound Link qui sont nomades par nature. Elles sont toutes dotées d’une technologie brevetée qui garantit des performances exceptionnelles par rapport à leur taille. Notre gamme compte même des enceintes portables offrant un son à 360°. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir vers le service consommateur de Bose.

Comment contacter le service consommateur de Bose ?

Pour joindre le service consommateur de Bose composez le 08 06 23 00 00 et visitez également le site https://www.bose.fr/.

Sur le site d'assistance produit met à disposition les outils et informations dont vous avez besoin pour garantir une longue vie à vos produits Bose. Envoyez un sms au service client de Bose et ils vous répondront entre 9h et 18h du lundi au vendredi sur le 06 44 64 96 13.

Si vous préférez contacter Bose par e-mail, ils feront en sorte de vous répondre sous 24 heures via le formulaire de contact du site.

Visitez également les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/Bose/?brand_redir=577051832339177

Twitter : https://twitter.com/BoseFR

Instagram : https://www.instagram.com/Bose/

You tube : https://www.youtube.com/Bose.

#son #écouteur #qualité #casque