Pub
Bosch   informations consommateurs  0892698010  maison

Comment contacter le service consommateur de Bosch ?

31 May 2018

Categorie: Maison, Electroménager

Bosch le service consommateur !

La société compte plus de 33 700 collaborateurs travaillant sur des sites de production et de personnalisation répartis dans 25 pays mais aussi des vendeurs dans 80 pays. Robert Bosch Gmbh est une multinationale allemande fondée par Robert Bosch en 1886. Ses principaux centres d'activités sont : équipementier pour l'industrie automobile ; fabricant d'outils électriques et d'appareils électroménager ; techniques industrielles et de bâtiment (techniques de sécurité) ; techniques d'emballage. Actuellement, Bosch fait partie des trois grands équipementiers automobile mondiaux

Vous souhaitez avoir un avis sur un article Bosch ?

Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service consommateur de Bosch ?

Vous souhaitez joindre le service consommateur de Bosch ?

Comment faire une réclamation au service consommateur de Bosch ?

Vous avez acheté un appareil Bosch, réputé fiable, mais vous avez eu un souci lors de l’achat ou de la réparation de votre appareil par un technicien agréé ou dans un centre SAV Bosch. Appelez le service client Bosch par téléphone. Un conseiller tentera de trouver avec vous une solution amiable. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous devrez envoyer un courrier au service client Bosch. Accompagnez votre courrier de la photocopie de votre facture d’achat, du devis de réparation détaillé ou de la facture d’intervention et la photocopie des rapports d’intervention, s’il y a lieu : par mail ou en en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne par fax également c'est possible et par courrier recommandé AR à l’adresse du service client Bosch. Si votre appareil est en panne lors de sa mise en service, adressez-vous directement à votre revendeur agréé. Pour tout problème concernant les codes erreurs et les voyants qui s’allument sur votre appareil, n’hésitez pas à consultez l’aide en ligne.

Comment contacter le service consommateur de Bosch ?

Pour joindre le service consommateur vous pouvez contacter le 08 92 69 80 10, ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7. Programmez selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Il est possible d'envoyer une lettre à Bosch à l'adresse suivante : Robert Bosch (France), S.A.S., 32 avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen cedex.

Suivez également les réseaux sociaux via :

Facebook : https://www.facebook.com/BoschGlobal

Twitter : https://twitter.com/BoschFrance

Instagram : https://www.instagram.com/boschhomefr/?hl=fr

You tube : https://www.youtube.com/user/BoschGlobal.

#bosch #électromenager