Pub
Bred

Comment contacter la banque populaire BRED pour faire une opposition de carte ?

31 May 2018

Categorie: Banque

Faire une opposition de la carte de la banque populaire BRED

 Fondée en 1919, BRED ou Banque Régionale d’Escompte et de Dépôts est la plus importante des banques populaires françaises au sein du groupe BPCE. De son slogan « additionner les forces, multiplier les chances », il a su tenir sa place dans l’environnement concurrentiel et vous propose une assurance de prêt immobilier, la garantie des assurances de prêt, une assistance d’un conseiller expert en assurance. La BRED est classé parmi les meilleures banques en France pour les crédits immobiliers grâce notamment aux conditions de crédit immobilier offerts aux emprunteurs qu’elle ne cesse d’innover à tous moment.

Vous souhaitez contacter BRED pour connaitre les procédures d’opposition de carte ?

Vous souhaitez déclarer la perte de votre carte BRED ?

Vous souhaitez faire une demande de nouvelle carte suite à la perte de votre carte BRED ?

Vous souhaitez avoir une assistance pour la déclaration de perte de votre carte BRED ?

Vous souhaitez joindre le service opposition de carte BRED ?

Comment faire opposition de votre carte BRED ?

Si vous avez constaté la perte ou le vol de votre carte bancaire Bred ou même de votre chéquier, vous ne devez pas attendre une minute pour procéder à leur opposition. Cette démarche est essentielle pour limiter votre responsabilité au cas où quelqu’un s’en serve à votre escient et que votre compte associé soit débité. En effet, de nombreux particuliers et professionnels ne se rendent compte que tardivement que des achats ont été effectués à leur insu, surtout depuis l’apparition des terminaux de paiement sans contact chez les commerçants. La banque Bred met son service d’opposition à votre service, quel que soit le type de votre carte bancaire (Business, Visa, Affinity, etc.). Il est accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. En complément de cette démarche, il est fortement recommandé de vous rendre au commissariat pour déposer une plainte contre X pour utilisation frauduleuse. Les autorités vous remettront un dépôt de plainte que vous pourrez transmettre à votre banque pour faire preuve de bonne foi au cas où des achats ont été réalisés contre votre volonté. Après signalement de votre perte ou de votre vol auprès du service des oppositions de la banque, vous recevrez sous un délai de sept jours une nouvelle carte bleue ainsi que son code confidentiel (dans un courrier séparé pour plus de sécurité). Pour accélérer cette procédure, vous pouvez transmettre à votre agence une notification de l’opposition (les conseillers par téléphone vous donneront une référence) : en effet, vous gagnerez quelques jours pour obtenir votre nouveau moyen de paiement.

Comment contacter le service opposition de la carte BRED ?

BRED a mis en place un service pouvant répondre à votre demande en composant le numéro 01 77 86 24 24 ou en  visitant  le site internet  www.bred.fr ou http://www.adppc.fr.

Pour contacter BRED via les réseaux sociaux suivez :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/BRED.Banque.Populaire/

Twitter : https://twitter.com/BRED_BP

LinkedIn :  https://www.linkedin.com/company/bred-banque-populaire

You tube : https://www.youtube.com/user/videosBRED

Google+ : https://plus.google.com/101240555107984892425

Télécharger aussi l’application de BRED sur Google Play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bred.fr&hl=fr

#banque #crédit