Pub
Caisse d' pargne   banque et assurance  3241  banques

Comment déclarer un vol et une perte à la Caisse d’épargne ?

31 May 2018

Categorie: Banque

Caisse d'épargne - perte et vol !

La Caisse d’épargne est la plus grande banque commerciale française du groupe BPCE constituée autour des 16 caisses d’épargne régionales pour 4 182 agences réparties sur toute la France. Elle est aussi un pilier historique du secteur bancaire de plein exercice et a pour ambition de changer l’homme en lui apprenant le bon usage de l’argent et défendre contre l’insécurité et la misère dans le but d’apporter et accompagner un développement économique à ses clients.

Vous souhaitez connaitre procédures lors d’un vol et perte de carte à la Caisse d’épargne ?

Vous souhaitez déclarer un vol et une perte de carte à la Caisse d’épargne ?

Vous souhaitez suivre une déclaration de vol et de perte de carte à la Caisse d’épargne ?

Vous souhaitez joindre le service opposition de la Caisse d’épargne ?

Comment déclarer un vol et une perte à la Caisse d’épargne ?

En cas de perte ou de vol, vous devez avertir immédiatement votre agence Caisse d’épargne ou contactez le Centre d'Opposition Caisse d’épargne. Un numéro d'appel interbancaire, permettant également de retrouver le numéro d'appel de votre centre d'opposition, figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque. Lors de votre appel au Centre d’Opposition, vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration. A défaut, les éléments suivants sont susceptibles de vous être demandés : nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d’épargne, votre numéro de compte. Confirmez sans tarder par écrit à votre agence votre mise en opposition et en cas de vol, faites une déclaration au commissariat. Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en passant à votre agence. 

Comment contacter Caisse d’épargne en cas de vol ou perte ?

Pour déclarer un vol ou perte, contacter le 09 69 36 39 39 pour avoir de plus amples informations ou consultez également le site : https://www.caisse-epargne.fr.

Suivez aussi les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/Caisse.Epargne

Twitter : https://twitter.com/caisse_epargne

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/caisse-epargne

YouTube : https://www.youtube.com/user/caissedepargne.

#banque #épargne