Pub
Canal de provence   service client  0969390900   nergie

Comment contacter le service client de Canal de Provence ?

01 Jun 2018

Categorie: Fournisseur d'énergie

Le service client de Canal de Provence !

La SCP ou Canal de Provence a pour mission la création et la gestion des réserves et ouvrages de transport d’eau nécessaires, en complément des ressources locales, à la desserte du territoire régional et la fourniture d’eau aux communes, particuliers, agriculteurs et industriels. De plus, grâce à ses compétences en matière d’ingénierie et de développement, ils interviennent dans des activités d’expertise, d’assistance, de réalisation d’aménagements pour des équipements, à l’échelle locale pour des collectivités, des groupements d’agriculteurs et des industriels. Les experts, ingénieurs et techniciens interviennent également sur des réalisations au-delà du périmètre régional, en France et à l’international, afin de bénéficier d’une valorisation croisée des métiers et des expériences.

Vous souhaitez connaitre les offres et services que propose le Canal de Provence ?

Vous souhaitez faire une demande à Canal de Provence ?

Vous souhaitez faire des réclamations chez Canal de Provence ?

Vous souhaitez joindre le service client de Canal de Provence ?

Les offres et services que propose Canal de Provence !

La Société du Canal de Provence (SCP) garantit à chacun la disponibilité de l’eau dont il a besoin. A destination des communes et des particuliers, des agriculteurs et des industriels, l’eau mobilisée par la SCP est source de développement économique pour la région provençale. La SCP assure un service public de desserte en eau, avec lequel la recherche de l’intérêt général prend en compte les attentes individuelles des bénéficiaires. Dans un souci de gestion efficace de la ressource, et afin de garantir la fiabilité du service de l’eau, la SCP s’est dotée depuis de nombreuses années d’un système de supervision et de contrôle à distance dont les objectifs sont les suivants :-surveiller en permanence la sûreté de fonctionnement et la sécurité des ouvrages, une permanence est organisée 24h/24 et 7j/7 afin que le personnel SCP soit alerté rapidement de toute défaillance et que les agents de terrain puissent intervenir immédiatement, commander automatiquement les ouvrages, afin d’adapter les débits à la demande, pour satisfaire les bénéficiaires du service de l’eau tout en préservant la ressource. En parallèle, un suivi continu des paramètres de qualité de l’eau utilisant des capteurs installés en amont des réseaux de distribution permet à la SCP de s’assurer du maintien de la qualité des eaux livrées. En outre étant client de la Scp ou Canal de Provence vous pouvez également joindre son service client.

Comment contacter le service client de Canal de Provence ?

Pour joindre le service client de la société Canal de Provence composez le 09 69 39 09 00 et visitez également el site pour connaitre un peu plus la société via le lien : https://www.canal-de-provence.com/.

Visitez également les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/Comite-Dentreprise-Societe-Du-Canal-De-Provence-649933108398969/

You tube : https://www.youtube.com/channel/UC9klY0T1Sec2mkNRh7GedHw.

#aménagement #service eau