Pub
Colissimo   coliposte   service client  0972721213  colis

Comment contacter le service client de Colissimo, coliposte ?

01 Jun 2018

Categorie: Livraison, Service colis

La poste en quelques mots

La Poste est une entreprise française multi métiers, à la fois opérateur de services postaux (courrier, colis et express), banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne (marketing, logistique) et collecte et vente de données. La Poste est une entreprise à capitaux publics détenus par l'État français. La Poste et toutes ses filiales regroupées forment Le Groupe La Poste. Avant l'ouverture à la concurrence du secteur postal dans les années 2000, la Poste avait le monopole de l’acheminement et de la distribution du courrier en France, ce qui est en fait l'opérateur courrier historique. Elle est par ailleurs le premier opérateur de courrier européen. Avec ses filiales, elle est le deuxième opérateur (en chiffre d'affaires) du colis-express en Europe.

Comment connaître les dimensions maximales autorisées pour envoyer un colis ?

Comment faire mon suivi de colis ?

Je souhaite commander en ligne des étiquettes et des emballages, comment faire ?

Je souhaite faire évoluer mon contrat, comment faire ?

Le service Colissimo de La Poste ou colisposte !

Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par la Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. L'offre Colissimo propose depuis des années des emballages prêts pour expédition et offre même la possibilité d'affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Vous pouvez envoyer votre colis par Colissimo :si son poids n’excède pas 30 kg, si ses dimensions sont au moins de 22 cm (L : Longueur) x 11 cm (l : largeur) x 1 cm (h : hauteur), si ses dimensions ne dépassent pas L + l + h = 150 cm avec L max = 100 cm. Colissimo vous assure alors une livraison au domicile sous 48 h; livraison qui peut être suivie grâce à un numéro d'identification. Vous serez livré en journée entre 8h et 18h. Et bien sur vous disposez d’un service client afin de vous aider à tous moment.

Coordonnées de Colissimo le service client !

Pour téléphoner au service spécifique Colissimo, vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. Sachez que l’appel vous sera facturé au même prix qu’un appel local.

Vous pouvez aussi suivre Colissimo en ligne sur :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/laposte/

Twitter : https://twitter.com/search?q=%23colissimo&lang=fr

YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Ep1lDu6kLIs

Site : https://www.laposte.fr/particulier/colissimo.

#livraison #colis #courrier