Pub
Citro n   assistance  0800052424  auto

Comment contacter le service assistance de Citroën ?

01 Jun 2018

Categorie: Auto, Moto, Locations de véhicules

Le service assistance de Citroën !

Conçu pour s’adapter dans les centres urbains aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale ce nouveau format de point de vente est conçu autour de trois temps forts pour le visiteur : la découverte de la marque, la configuration et projection digitale d’un véhicule avant de terminer par la concrétisation de son projet. La première étape immerge immédiatement le visiteur dans l’univers de la Marque, afin de lui faire découvrir son histoire et son actualité, notamment via la présence du dernier modèle lancé par la marque. Dans la suite de son parcours, le client accompagné de l’ambassadeur commercial affine son projet automobile grâce à une expérience digitale immersive et intuitive complète lui permettant de découvrir l’ensemble de la gamme, de configurer son futur véhicule et de le visualiser sur un écran géant. Voulez venez d’acquérir une nouvelle voiture de la marque Citroën et vous souhaitez avoir une assistance ?

Vous souhaitez avoir une assistance suite à une panne ?

Souhaitez-vous contactez le service assistance de Citroën ?

Les offres et services de Citroën

Pour tous les aléas de la route, il suffit d'appeler le service assistance muni de la carte grise du véhicule pour profiter de tous les avantages de votre Assistance XL. Citroën Assistance intervient partout en France et même en bas de chez vous sans aucune franchise kilométrique. Si le véhicule n'est pas réparable sur place ou s'il ne peut pas rouler, une dépanneuse le conduit gratuitement chez le Réparateur Agréé Citroën. Un devis des réparations est alors proposé. Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement gratuitement. Si votre véhicule peut rouler, Citroën assurance assure la prise d’un rendez-vous chez le Réparateur Agréé Citroën participant au programme le plus proche dans les meilleurs délais. Si votre véhicule est immobilisé, nous organisons son rapatriement immédiat dans notre réseau de Réparateurs Agréés Citroën. Vous-même et vos passagers bénéficiez alors de solutions de mobilité et/ou d’hébergement. Quelle que soit la nature de l'incident, la plateforme d’assistance s’efforce de faire dépanner votre véhicule sur place, pour vous permettre de reprendre votre voyage. Si la réparation n’est pas réalisable sur place, votre véhicule est remorqué gratuitement chez le Réparateur. Un devis des réparations vous sera proposé et des solutions de prise en charge pour vous-même et vos passagers seront organisées.

Comment contacter le service assistance de Citroën ?

Pour joindre Citroën service client composez le  08 00 05 24 24 et vous pouvez également visitez le site pour voir les offres d’assistance via le lien : http://www.citroen.fr/.

Visitez également les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/CitroenFrance

Twitter : https://twitter.com/CitroenFrance

Instagram : https://www.instagram.com/citroenfrance/

You tube : https://www.youtube.com/user/CitroenFrance.

#constructeur automobile #citroën