Pub
Chronopost scu  0890210266  colis

Comment contacter le service conseil universel de Chronopost ?

01 Jun 2018

Categorie: Livraison, Service colis

Le Service conseil universel de Chronopost ?

C’est en 1985, que La Poste a créé Chronopost pour le transport express aux besoins du secteur français mais aussi par l’importante présence et demandes des distributeurs américains. L’organisation de l’entreprise est assez simple et effective. En effet les facteurs s’occupent de distribuer une partie des colis Chronopost, dans les zones rurales. Les colis en attente peuvent être récupérés par le client dans les points de contact de La Poste qu’on appelle Chrono-Relay. Au total près de 7800 relais Pick-up sont proposés en France pour servir de point de dépôt et de départ des colis. Actuellement Chronopost compte de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.

Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur Chronopost ?

Cherchez- vous un point relais Chronopost pour votre colis ?

Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par Chronopost ?

Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par Chronopost ?

Que vous propose le service colis de Chronopost ?

Pour suivre un colis c'est facile connectez-vous sur le site avec le numéro de colis et à vous de faire la recherche. Sinon avec Chronopost également vous avez reçu un message vous informant de la livraison d'un colis avec la possibilité de reprogrammer une livraison. Choisissez entre une livraison à une autre date, dans un point de proximité ou chez votre voisin. Car Chronopost sait que vos projets peuvent changer à la dernière minute. Avec Predict, modifiez votre date de livraison en fonction de vos disponibilités et choisissez d'être livré chez vous, chez un voisin ou dans un point de proximité. Même lorsque votre colis est en cours d'acheminement. Dès lors que la situation de votre colis le permet, le formulaire Predict est proposé avec le suivi. Et avec les applis mobile Chronopost, suivez n'importe où la livraison de votre colis, soyez alerté par email ou SMS et trouvez le point de proximité le plus proche pour le récupérer. (Disponible pour smartphones iOS et Android). Mais en outre pour vous accompagner vous pouvez également joindre le service conseil universel de Chronopost.

Comment contacter le service conseil universel de Chronopost ?

Le Service conseil universel de Chronopost est disponible au 08 90 21 02 66. Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures et le samedi, de 8 heures à midi du lundi au vendredi de 8h à 19h.N'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'envoi ou de votre numéro d'avis de passage lors de l'appel. Rendez-vous sur le site de Chronopost, dans la rubrique « nous contacter », où vous pourrez effectuer les suivis de vos colis, voir les questions fréquemment posées et obtenir de l’aide. Vous n’avez qu’à suivre le lien suivant : https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home.

Vous pouvez également entrer dans le site officiel du groupe www.chronopost.fr. Vous trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les livraisons, les points de proximité ou encore le suivi de votre colis.

Pour joindre le siège l’adresse est la suivant : 3 avenue Gallieni CS 70103 94 254 GENTILLY – CEDEX.

Vous pouvez également suivre Chronopost via les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/chronopost

Twitter : https://twitter.com/Chronopost

You tube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g

#livraison #colis #courrier