Pub
Cic   assistance technique site  0969390022  banques

Comment contacter le service de protection juridique de CIC ?

01 Jun 2018

Categorie: Banque

Le service de protection juridique de CIC ?

Le Crédit industriel et commercial (CIC) est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à l'étranger (Luxembourg). Le CIC est la plus ancienne banque française de dépôts. Le CIC a développé une filière de banque privée et regroupé ses structures de capital-développement. La banque privée CIC développe un savoir-faire en matière de gestion financière et d'organisation patrimoniale, mis au service de familles d'entrepreneurs et d'investisseurs privés. Ce métier s'appuie sur des filières et filiales spécialisées, en France et à l'international.

Vous souhaitez connaitre les offres et services de CIC sur la protection juridique ?

Vous souhaitez faire une demande sur une offre CIC sur protection juridique ?

Vous souhaitez joindre le service CIC protection juridique ?

Les offres CIC pour la protection juridique !

La garantie "protection juridique" permet à un assuré d'être représenté et défendu par son assurance dans une procédure de justice qui l'oppose à un tiers. Les conseillers juridiques vous défendent pour faire valoir vos droits parce que vous vous posez des questions, parce que vous voulez simplement vérifier vos droits, nos conseillers juridiques vous répondent et vous accompagnent au quotidien, même hors litige. Le contrat de protection juridique vous permet d'obtenir conseils et prise en charge de vos frais, en cas de litige amiable ou judiciaire avec un commerçant, un artisan, un voisin, votre employeur ou l'administration fiscale. Une aide efficace pour tous les litiges suite à votre achat sur Internet n'a jamais été livrée ? Vous souhaitez vérifier la validité des clauses de votre contrat de travail ? Votre voisin fait bruyamment la fête tous les soirs ? Votre artisan est parti sans finir le travail ? Vous êtes harcelé sur les réseaux sociaux ? Pour tous ces problèmes, nos conseillers juridiques vous défendent pour faire valoir vos droits. Protection Juridique vous protège vous et tous les membres de votre famille : conjoint et enfants de moins de 21 ans à charge fiscalement.

Comment contacter le service de protection juridique de CIC ?

Pour joindre le service de protection juridique composez le 03 88 14 07 07 et demandez le service sinistre et exposé votre cas.

Découvrez plus d’informations sur l’utilisation de votre compte CIC sur le site : https://www.cic.fr.

Et via https://www.cic.fr/fr/banques/entreprises/nous-contacter/assistance-technique.html.

Vous pouvez également suivre les actualités de CIC via les réseaux sociaux comme :

Facebook : https://www.facebook.com/cic/

Twitter : https://twitter.com/cic

Instagram : https://www.instagram.com/cic/

You tube : https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC.

#assistance technique banques #cic #prévoyance #assurance